Je me présente

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Je me présente

Message par Rémy » lun. 17 nov. 2014, 14:06

Si je comprends bien, tu gardes l'AX Sport et tu remplace la Xsara par une Saxo VTS 16V ?

Si la Saxo à 5000 Euros a réellement ce kilométrage (à prouver) et qu'elle est nickel niveau intérieur, carrosserie, mécanique (sans jeu au train arrière par exemple), ça vaut 5000 Euros car ça grimpe tranquillement mais surement.

En plus, dans la description, il est écrit qu'elle a des bougies de préchauffage, pas de vanne EGR et qu'avec son calculateur monobroche elle a un meilleur rendement que les autres ! MDR !!! :lol:

Plus sérieusement, demande lui pourquoi il a du changer alternateur, démarreur et radiateur à 109000 Km ???
- TU5J4 !!!

kevin_sax
Membre présenté
Voiture : ax sport et xsara vts

Message par kevin_sax » lun. 17 nov. 2014, 14:29

mdr :lol: oui j'ai vu ça "bougie de préchauffage" sa ce trouve c'est un 1.5d 16v lol et oui je préfère changer la xsara j'aime pas le diesel mais étant donner que je suis très pointilleux sur l'entretien des voiture je suis pas près d'en trouver une entièrement d'origine sans ligne groupe n ni admission dynamique c'est compliquer de trouver.

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par Rémy » mar. 18 nov. 2014, 07:40

Si ce n'est que ça, tu peux quand même en acheter une presque d'origine et la remettre d'origine. Tu gagneras même un peu de sous en revendant les pièces (genre admi dynamique et silencieux).
- TU5J4 !!!

kevin_sax
Membre présenté
Voiture : ax sport et xsara vts

Message par kevin_sax » mar. 18 nov. 2014, 09:01

Oui après si elle a était bien entretenu, ça ne me dérange pas si il y a des modif dessu mais il y a beaucoup de personne qui font les barbare avec ce genre de voiture donc c'est pour sa que j'en veut une d'origine mais je verait en fonction de ce que coin coin me propose ;)

Répondre