Bonjour - Un nouveau Fan ' avec une VTS.
- Papy_BZH
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6 16V 1998
Re: Bonjour - Un nouveau Fan ' avec une VTS.
Ah! C'est toi qui avais la heliodore garée a côté de la zx volcane et des deux AX? Je suis venu faire un tour autour de ta sax. Moi je roule aussi en 16v (vert vega phase 1)
On aura peut être l'occasion de causer au prochain rassemblement.
P.S. Dommage que tu l'ai pas garée à côté des trois autres, à 4 on aurait peut être pu faire un peu concurrence aux 205 gti!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On aura peut être l'occasion de causer au prochain rassemblement.
P.S. Dommage que tu l'ai pas garée à côté des trois autres, à 4 on aurait peut être pu faire un peu concurrence aux 205 gti!
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8S
Super de se retrouver ici 
Oui je l'ai bien vu de prêt, j'ai fais mon petitre tour aussi. Intérieur cuir faudrais que tu me dise ou je peux trouver le même intérieur
Et tes jantes : Waaaohhhh!

Oui je l'ai bien vu de prêt, j'ai fais mon petitre tour aussi. Intérieur cuir faudrais que tu me dise ou je peux trouver le même intérieur

- Saxvts292
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
@Papy_Bzh : Oui c'était bien moi garé à coté de la Zx, c'est celle d'un collègue de boulot, d'ailleurs elle aussi à eu droit à une présentation dans le magasine KM/H.
Oui on aura surement l'occasion de se recroiser et de discuter autour de nos Sax'. Au passage la tienne est bien sympa et rare en état d'origine
@Jérem : Je suis tombé par hasard sur ta présentation, j'ai tilté de suite grâce aux photos
Pour l'intérieur cuir, j'ai acheté la voiture comme ça. Quand à la provenance je ne sais pas exactement, il vient surement d'une 106. Pour le look c'est sympa par contre pour le maintient c'est zéro
Les jantes étaient également sur la voiture lors de l'achat.
Tant que j'y pense, il faudrait que je vous présente, ainsi qu'aux autres membres du forum, mes deux bombinettes

Oui on aura surement l'occasion de se recroiser et de discuter autour de nos Sax'. Au passage la tienne est bien sympa et rare en état d'origine

@Jérem : Je suis tombé par hasard sur ta présentation, j'ai tilté de suite grâce aux photos

Pour l'intérieur cuir, j'ai acheté la voiture comme ça. Quand à la provenance je ne sais pas exactement, il vient surement d'une 106. Pour le look c'est sympa par contre pour le maintient c'est zéro

Les jantes étaient également sur la voiture lors de l'achat.
Tant que j'y pense, il faudrait que je vous présente, ainsi qu'aux autres membres du forum, mes deux bombinettes

- Papy_BZH
- Membre présenté
Avec plaisir pour tes bombinettes! Pour le maintient 0, sache que l'intérieur velours de la mienne est du même acabit, je pense donc que tu as une sellerie cuir d'origine saxo, car les sièges de 106 sont mieux dessines et maintiennent mieux que ceux de sax'. Il existait bien une option cuir d'origine sur la sax, c'est la seule option qu'il manque à la mienne avec le toit ouvrant...
Par contre pour ce qui est de l'était de la mienne, j'ai découvert cette aprèm une vilaine tâche d'huile sur le sol du garage et le dessous de la caisse en est maculé... [emoji20]
Par contre pour ce qui est de l'était de la mienne, j'ai découvert cette aprèm une vilaine tâche d'huile sur le sol du garage et le dessous de la caisse en est maculé... [emoji20]
- Papy_BZH
- Membre présenté
Au passage, la zx de ton collègue est super propre! Si je me trompe pas c'est le même moulin que sur la 306 s16? Ça doit bien marcher!
-
- Membre présenté
Daccord.
J'espere te rencontrer au prochain rasso.

J'espere te rencontrer au prochain rasso.

-
- Membre présenté
- Voiture : BIC 3 60ch
Bienvenue,
Si comme beaucoup de passionnés, on protége nos Sax', en principe, elle dorme dans un garage et on les sort que le WE.
Bonne route.
Si comme beaucoup de passionnés, on protége nos Sax', en principe, elle dorme dans un garage et on les sort que le WE.
Bonne route.
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Moi elle dort dehors depuis 15 ans à 4km de la mer et je la sors tous les jours (soit 40 000km par an).
C'est pas bien ?

C'est pas bien ?

- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
+1 avec manu 

-
- Membre présenté
Merci.
Moi je roule tous les jours avec mais je lentretiens souvent
Moi je roule tous les jours avec mais je lentretiens souvent