Après, vivement que tu revienne à la sax en voiture de week end. Mais bon, faut la tune
Ben ecoute ma poule...d3w3y_vTs a écrit :toute facon, audi, c'est un bon choix pour le confort et les bornes.![]()
Après, vivement que tu revienne à la sax en voiture de week end. Mais bon, faut la tune
Yep, déjà arriver à Besac toi? lolGuigui90 a écrit :C'est fait!
toujours à moitié à poil celui laneo_corps a écrit :Yep, déjà arriver à Besac toi? lolGuigui90 a écrit :C'est fait!
Et vi testé rapidement ce matin, pas très longtps après le réveil et un passage des pompiers pour les calendriers, ça resonne, merde qui c'est encore qui viens faire chier ! Ah ben c'est guigui, je sais pkoi il vient ! Le temps de mettre un fut et hop dans l'Audi.
Bon ben c'est Audi quoi, même si le millésime n'est pas récent, c'est classe, sobre, efficace. Pas surpris j'ai déjà testé les 4 anneaux avec une Audi A6 Avant il a quelques temps. Toujours au top.
En passager, hé ben ça surprend qd mm, on oublie presque que c'est un mazout, ça pousse bien, et c'est très aseptisé, on entend pas la chaudière qd on est dedansSurprenant pour un simple 1.9TDI 130, la p'tite prépa est sympa
.
Une caisse taillé pour la route, confortable, un bon agrément etc.... C'est même grisant, on est vite à + de 100km/h sans s'en rendre compte.
2 mondes totalement différents qui sont complémentaire je pense.
En tout cas, bon achat, qd on roule bcp la saxo ça va pas et là c'est encore plus flagrant !
Ah sa... je le pense aussi... la prise de tours me manques parfois.Div' a écrit :Je pense que comme moi au début avec la mienne, tu es agréablement étonné.
Mais après un peu d'usage, tu verras que la saxo te manqueras.
Ca pousse vite et fort certes, ça donne un grosse impression de puissance et surtout de couple, on s'attend pas à ça avec une si grosse caisse c'est sur, mais au final, ça passe vachement fort c'est clair... Mais ou est le plaisir...
Par contre ça pardonne tout, ça tient à mort c'est clair... Pour déclencher l'esp il faut déconnecter le cerveau et vraiment prendre de GROS risques sur route ouverte (c'est vraiment dangereux d'essayer).
Enfin, c'est à l'opposé de la saxo qui te permet de prendre des tours (ça c'est toujours enivrant), et de titiller un chassis réglé pour pouvoir tout se permettre. C'est quand même vachement + fun.
Quant au poids, je pense qu'avec le quattro les 1400kg seront sur la carte grise. La mienne pèse 1400kg (il y a quasiment toutes les options mais pas de quattro, par contre j'ai l'attelage Audi).