si tu veux voir ce que donne une lulu avec les jantes noires,ya ma prez,3jeux de jantes,je pense que sa te fera une idéegazgaz a écrit :uLs a écrit :tu peux avoir une impression de la lulu avec les toulouses noires,les gti et les rallyes avec et sans cabochon (sans ce week pour tourner)j'ai pas compris ton éxplication en fait
gazgaz | Saxo VTS ?? | Auboué (54)
- uLs
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 100
Re: gazgaz / Rouge Lucifer / Auboué (54)
content de t'avoir donné une idée je pensais que les gens du forum en avais fais un tuto mais apriori non.fr3n3t!k a écrit :Oui merci, je reviens de la casse j'en es trouvé que 1, y'a un détrompeur alors faut le faire sauté, ca fonctionne à merveille
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Bah non, j'ai trouvé ici --> http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... 35&page=12" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
a oki mdr désolé je suis blond donc sa n'aide pas loluLs a écrit :si tu veux voir ce que donne une lulu avec les jantes noires,ya ma prez,3jeux de jantes,je pense que sa te fera une idéegazgaz a écrit :uLs a écrit :tu peux avoir une impression de la lulu avec les toulouses noires,les gti et les rallyes avec et sans cabochon (sans ce week pour tourner)j'ai pas compris ton éxplication en fait
oui avant de les peindre j'avais regardé ds photos mais bon le blanc a pris le dessus
ok!!! ben c'est cool!!!fr3n3t!k a écrit :![]()
Bah non, j'ai trouvé ici --> http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... 35&page=12" onclick="window.open(this.href);return false;
les bougies sont changées, la vidange a coulée et le jeux aux soupapes effectué!!!
une très bonne chose de faite malgré que j'ai failli sortir de route au premier virage après l'avoir passé au karsher!!!
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Bienvenue.
mais peux plus plutot presenter ton auto dans le topic "autos"?
oui aussi pourquoi pas lolbubulle95 a écrit :Bienvenue.