Kurios

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Kurios
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 11:39
Voiture : Ex - Saxo 1.4 VTS
Localisation : 92

Kurios

Message par Kurios » jeu. 14 août 2008, 13:23

Salut a tous et a toutes !

Je m appelle Cyril, alias Kurios ou Kurios-dix sur les forums, j ai 26 ans, marié depuis peu...

J habite en region parisienne, ou je suis opticien.

J ai acheté il y a un moins environ une Saxo 1.4 VTS pour aller au taf (80 km / jour pour l instant) en remplacement de ma Leon TDI 150, j avais du rendre sa Fabia RS a ma femme maintenant qu elle a son permis...

Je recherchais une plus petite voiture pour pouvoir me faufiler plus facilement dans la circul' parisienne. J ai toujours eu un faible pour la VTS depuis qu elle est sortie, bien que j ai hesité (un peu) avec une Twingo (coté pratique). Apres avoir egalement hesité avec le 1.5 D, je suis finalement resté sur ma 1ere idée... sans regrets, ou presque. Et oui, finalement j aurais bien opté pour une 1.6 8V 100ch. Moi qui partais pour l economie a tout prix, je me prendrais bien au jeu des modif'... C est clair que j avais l habitude d un standing et d un espace un cran ou dessus, ca m a fait un peu bizarre au debut, ms je me suis tres vite attachée a cette petite puce, et meme ma femme avoue un faible par rapport a sa Fabia...

Enfin bon, on verra + tard, en attendant, j ai ma petite VTS en super etat, la couleur (BGP) et les options (clim' & pack confort) que je voulais. Manque plus que les Toulouses...

Sinon, le WE et les congés, je roule en Leon Cupra 4 V6, c est pas fait pour faire du circuit, mais c est sympa qd meme (rien que pour le bruit...)

@ bientot pour la presentation de ma 'tite Sax' (Faut que je fasse des photos...)

Avatar du membre
Aissane
Membre présenté
Messages : 438
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 22:55
Voiture : 106 Rallye 1600
Localisation : Pont de Vaux (01)

Re: Kurios

Message par Aissane » jeu. 14 août 2008, 13:42

Coucou :coucou:

Fais vite la préz de ta p'tite Saxo ;)
[...αυ נσυя ℓє נσυя...]

=> Ma 106 Rallye 1600 :rs: => Moi :fier:

Avatar du membre
glam62
Membre présenté
Messages : 383
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:37
Voiture : Saxo 1,6 16v
Localisation : Billy-Montigny (62)
Contact :

Re: Kurios

Message par glam62 » jeu. 14 août 2008, 16:32

Coucou et bienvenue :coucou:
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

Répondre