Bardaf

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Avatar du membre
bardaf
Membre présenté
Messages : 81
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 21:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Belgique

Bardaf

Message par bardaf » jeu. 14 août 2008, 18:46

Salut à tous :coucou:

Arnaud alias Bardaf, 30 ans et
fier produit du plat pays qui est le mien!

Image

Je crèche depuis une dizaine d'années à Bruxelles mais je suis originaire de la région du Centre (qui, en toute logique belge, n'est absolument pas au centre du pays :d ), d'une "charmante" petite ville du nom de La Louvière située à a peine 30km de la frontière française et de Maubeuge.

Mon pseudo est honteusement inspiré par le regretté Manu Thoreau et ses sketch parodiant une émission sur la sécurité routière bien connue chez nous (en fait connue uniquement chez nous :lol: )

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=bUBBey596 ... re=related

Je suis propriétaire d'une Sax 16V commandée en septembre 2001 et livrée fin janvier 2002. qui est toujours, à l'heure actuelle, mon véhicule de tous les jours. (elle aura droit à sa présentation d'ici ce week-end)

Etant un posteur discret mon nom ne doit pas dire grand chose à la plus part des membres mais je suis les pérégrinations de la communauté Saxiste depuis belles lurettes.

C'est grâce à ce délais de livraison made in Citroën que, pour tuer le temps, j'ai passé ma curiosité en cherchant sur le net des infos sur la Sax' et je suis tout naturellement tombé sur le premier site et le forum Saxo-VTS sur FA à la grande époque de Super-Toni.
Depuis 2001 je suis donc attentivement tout ce qui se passe dans ce petit monde.

Depuis tout gamin j'aime les voitures, surtout les anciennes et pas spécialement les sportives
Modifié en dernier par bardaf le sam. 26 janv. 2013, 09:39, modifié 1 fois.
"Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion."
Oscar Wilde (après une première dérive du train arrière en Sax' :d )

MaTrotinette
LeTrotteur

Avatar du membre
glam62
Membre présenté
Messages : 383
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:37
Voiture : Saxo 1,6 16v
Localisation : Billy-Montigny (62)
Contact :

Re: Bardaf

Message par glam62 » jeu. 14 août 2008, 18:58

Salut et bienvenue sur le nouveau fofo :coucou:
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

Avatar du membre
Aissane
Membre présenté
Messages : 438
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 22:55
Voiture : 106 Rallye 1600
Localisation : Pont de Vaux (01)

Re: Bardaf

Message par Aissane » jeu. 14 août 2008, 19:19

Bienvenue à toi :coucou:
[...αυ נσυя ℓє נσυя...]

=> Ma 106 Rallye 1600 :rs: => Moi :fier:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Bardaf

Message par Momo » jeu. 14 août 2008, 20:27

Belle présentation, bienvenue !

Répondre