Bonjour a tous et toutes

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Avatar du membre
Dorian
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008, 17:59
Voiture : Saxo 16s
Localisation : 18
Contact :

Bonjour a tous et toutes

Message par Dorian » sam. 04 oct. 2008, 21:41

Bonjour a tous et toutes,

Je viens de m'inscrire, je ne suis pas a proprement dit nouveau, j'ai déjà fait un passage il y a environ 2 ans ici ! Donc representation ;)

Je m'appelle Dorian, 27 ans ( le 6 ) je vis dans le 28, en couple.

J'ai toujours ( pour ceux qui me connaissent ) ma saxo jaune ! Une VTS 16s héliodor, achetée neuve en 2003, une des dernières sortie des chaines.

Elle a maintenant presque 140.000 kms, jamais un souci.

Niveau boulot, je suis responsable de magasin ( je dirige une équipe de personnes dans le millieu vente produits TP, industrie, etc ), a Mainvillier en périphérie Chartraine.

Passionné de voiture ancienne, j'ai également une Austin Mini. J'en ai une autre sur le grill qui attend sa prépa.

Amicalement, :jap:

:danseuse: MISE A JOUR 2016 :danseuse:

Salut les gens :bien: :5

Voici la mise a jour ! Donc j'ai vieilli :ptdr: j'ai 33 ans, marié, je suis du 18 proximité de la Nièvre.
Touche a tout, autodidacte je me passionne pour beaucoup de choses, photo, méca, musique, voyages etc
Passionné de mécanique auto et moto, si possible ancienne, je possède actuellement une GSE 500 de 1989 que je transforme de A à Z simplement, pour rouler différent ( style année 70 ).

J'ai bossé dans un dépôt vente de bagnoles anciennes et (ou) sportives, je réglais les moteurs et châssis,
Ensuite dans le BTP ou j'ai eu un accident de travail. :L

Ensuite la vie a fait que je ne peux plu avoir de boulot fixe ( santé ), je suis pas née a la bonne époque ( 1981 ) !! Mais on se débrouille et au final c'est pas plus mal, ma femme et moi avons un gros projet en tête, il est bien avancé déjà. Un tour du monde, dans un véhicule aménagé par nos soins ( ca fait pas mal de temps qu'on le prépare ), et je vais dans un premier temps prendre une remorque pour y mettre la moto que je fini.

Actuellement nous avons un camping car normal de 2006, fin d'année nous allons vivre dedans en rendant notre loc, mais en gardant une grange pour les voitures.

Nous sommes assez aventureux, et je lui fais prendre des pistes pas faciles pour une traction, même avec pneus a crampons. genre ca ( remarqué l'état un peu roots lol ) c'est en Espagne dans le désert des Bardenas :

https://www.youtube.com/watch?v=DLtRcyahFK0" onclick="window.open(this.href);return false;

+ dur lol :
https://www.youtube.com/watch?v=FSV86--aSp0" onclick="window.open(this.href);return false;

Et quand ca motrice plus en marche avant on fait en arrière lol ( en France là ):

https://www.youtube.com/watch?v=a0Un5gqjEvY" onclick="window.open(this.href);return false;

On en est a 10 pays pour le moment tous fait dans ce style. La Russie est prévu pour Juin.

Voilà, que dire d'autre, j'aime pas trop parler de moi lol, J'aime la musique, et en particulier le Metal, et Metalcore, les jeux vidéo, le sport, mais peu pas tout faire en sport grrr )

Si vous voulez voir nos photos, on prépare un site c'est ici :

https://www.flickr.com/photos/130215234@N02/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma femme est photographe, moi je me débrouille lol.

Bon, je pense avoir été complet !
Merci d'avoir lu :bien:

Amitiés a vous.
Modifié en dernier par Dorian le jeu. 07 avr. 2016, 11:55, modifié 1 fois.
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! » -Paulo Coelho

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Bonjour a tous et toutes

Message par mimile » sam. 04 oct. 2008, 22:03

Bienvenu :coucou:

c'est rare les 1ers proprios présents sur ce forum :oui:

Dorian a écrit :J'en ai une autre sur le grill qui attend sa prépa.
c'est quoi "l'autre"? :p

Avatar du membre
glam62
Membre présenté
Messages : 383
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:37
Voiture : Saxo 1,6 16v
Localisation : Billy-Montigny (62)
Contact :

Re: Bonjour a tous et toutes

Message par glam62 » sam. 04 oct. 2008, 22:12

Bienvenue à toi :coucou:
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

Avatar du membre
Dorian
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008, 17:59
Voiture : Saxo 16s
Localisation : 18
Contact :

Re: Bonjour a tous et toutes

Message par Dorian » sam. 04 oct. 2008, 23:23

Dorian a écrit :J'en ai une autre sur le grill qui attend sa prépa.

c'est quoi "l'autre"? :p
Une BMW e28 :) Qui sera refaite a neuve, et un peu préparée.. :good: ET aussi une 2ieme Mini qui attend son tour.
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! » -Paulo Coelho

Avatar du membre
viaro
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 22:38
Localisation : 44

Re: Bonjour a tous et toutes

Message par viaro » jeu. 09 oct. 2008, 18:48

Bienvenue ici :wesh:
saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824

Avatar du membre
Dorian
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008, 17:59
Voiture : Saxo 16s
Localisation : 18
Contact :

Re: Bonjour a tous et toutes

Message par Dorian » jeu. 07 avr. 2016, 12:02

MAJ Effectuée !

Dingue comme tout change en 8 ans :blague: :bien:
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! » -Paulo Coelho

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Bonjour a tous et toutes

Message par Rémy » jeu. 07 avr. 2016, 13:10

Re bienvenue à toi !

:?:
Dorian a écrit :Voici la mise a jour ! Donc j'ai vieilli j'ai 33 ans ... je suis pas née a la bonne époque ( 1981 )
:?:
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
Dorian
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008, 17:59
Voiture : Saxo 16s
Localisation : 18
Contact :

Re: Bonjour a tous et toutes

Message par Dorian » jeu. 07 avr. 2016, 13:22

Rémy a écrit :Re bienvenue à toi !

:?:
Dorian a écrit :Voici la mise a jour ! Donc j'ai vieilli j'ai 33 ans ... je suis pas née a la bonne époque ( 1981 )
:?:
Merci ! :bien: :bien:

Oui, d'ailleurs je compte mal, c'est 34 :ptdr: fatigué le gars :buzz: :ptdr:
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! » -Paulo Coelho

Répondre