Salut tout le monde !!!

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Avatar du membre
le_coyote
Membre présenté
Messages : 478
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 21:53

Salut tout le monde !!!

Message par le_coyote » jeu. 23 oct. 2008, 19:16

Salut à tous je me présente, Aurélien, 18 ans étudiant en Apprentissage, plus exactement je fais un BTS Opticien Lunetier en apprentissage donc 3 jours en entreprise 3 jours au bahut.

J'ai mon permis depuis le 20 juin en sachant que j'ai eu 18 ans le 12 juin, donc oui un petit tout jeune :p :p
Alors, J'ai passé mon permis en conduite accompagné mon père étant taxi je l'ai fait sur une mercedes W210 E270 CDI puis je me suis acheté une 205 où mon papa m'a dit de la revendre car il n'avait pas confiance il trouvait ça pas assez sécuritaire pour un jeunot donc j'ai acheté une mercedes W124 250D turbo où la boite m'a lâché il y a 2 semaines.... Je l'ai donc revendu une poignet de cacahouète.....hm....que racheter ?!

La question ne sait pas poser longtemps lorsque j'étais en terminal un de mes potes avec une saxo VTS 1.6l 8S donc bon je me suis dit saxo VTS....Tac j'en trouve une potable dans mes prix j'ai acheté que du bonheur !!!
Je suis donc un heureux possesseur d'une saxo VTS 1.4l de 1999 avec 174.500km au compteur et un super intérieur new-morning. Je l'ai depuis 6 jours j'ai déjà fait quelques modification, installation d'un kit d'admission direct, installation d'enceinte, d'un poste pioneer, et demain je fais le changement de la courroie de distribution, de la pompe à eau, du filtre à huile + vidange ainsi qu'un rabaissement -3.

Les quelques travaux à venir sont remplacement des ceintures car les ceinture bleu, verte, rouge etc sont pas trop mon trip, suivit d'un remplacement de la calandre ainsi que changement de jantes et teintage de vitre.

Voilà.... Je vous enverrais des photos de la bête demain.

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: Salut tout le monde !!!

Message par OkCmoua » jeu. 23 oct. 2008, 19:23

bienvenue par ici , juste une précision ici c'est pour te présenter toi , tes loisirs etc :)

Ta voiture , elle sera a présenter dans auto des non membres :)

En tout cas , sois le bienvenue parmis nous

:coucou: :coucou:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Re: Salut tout le monde !!!

Message par ZeppelinSax » ven. 24 oct. 2008, 11:25

Bienvenue :coucou:

Avatar du membre
viaro
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 22:38
Localisation : 44

Re: Salut tout le monde !!!

Message par viaro » dim. 26 oct. 2008, 15:09

Bienvenue à toi :coucou:
saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824

Répondre