Ca fait un petit moment que je parcours le forum sans avoir fait de presentation, je me lance donc aujourd’hui !
Je m'appel Alexandre (Alex47), j'ai 20ans, j'habite Agen! Je prépare un Bac pro electrotechnique!
Mes passions:
- mixer (Makina,house...),
-a peu pres tous les sports mécaniques(j'ai fait du motocross pendant 4 ans,mais j'ai du arreter cause casses a répétitions(dans tous les sens du therme)),
- et surtout, SURTOUT, les saxo VTS!
Passons aux choses serieuses...:J'ai pu ENFIN faire l'acquisition d'une saxo 1.6l 8v (c'est pas tout a fait celle que j'attendé...16V...), je dis bien enfin car je pence que cela au moins 6 ou 7 ans que je suis passioné par cette voiture!!!
Elle est de 2000, elle a 135000 km.
J'ai été agréablement surpris de ses performances, bonnes reprises, accelerations franches dans les tours, tenue de route irréprochable, et surtout, voiture très très joueuses de l'arrière... dans les ronds points ...lol!
Actuellement, j'y est installer un tube afrique CSC sans silencieux(sa cause deja pas mal), je vais installer mon admi raceland dans la semaine, puis j'attend de recevoir mon silencieux INOXCAR Rallye!Apres, je verrais par la suite!
Sur ce, place aux photos...

[URL=http://img241.imageshack.us/my.php ... .jpg[/img]

PS: j'ai repeind la calandre car le soleil l'avait completement abimer!!!
D'autres photos viendront par la suite!!!CIAOCIAO
viewtopic.php?f=13&t=23129&p=527551&hil ... 47#p527551