Petite présentation courte...

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Petite présentation courte...

Message par ludo77193 » mar. 27 janv. 2009, 13:10

VTS2000 a écrit : Oui ces vrai je pourrais mais cela me couterais plus chère en assurance, alors si je commence a fort gonfler le moteur j'arriverai plus a suivre...


mais ont peu mètre un 16s sur un 1,4L???
Oui, mais en cas d'accident....... :L
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Aissane
Membre présenté
Messages : 438
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 22:55
Voiture : 106 Rallye 1600
Localisation : Pont de Vaux (01)

Re: Petite présentation courte...

Message par Aissane » mar. 27 janv. 2009, 13:18

Moi je serais toi j'attendrais de pouvoir assumer/assurer le 16 plutôt que de faire un swap...

C'est risqué et puis bon, tu es pressé ?

;)
[...αυ נσυя ℓє נσυя...]

=> Ma 106 Rallye 1600 :rs: => Moi :fier:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Petite présentation courte...

Message par N!NuX » mar. 27 janv. 2009, 15:31

Techniquement oui, légalement non ;)

VTS2000
Membre présenté
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:32
Voiture : Saxo 1,4 vts

Re: Petite présentation courte...

Message par VTS2000 » mar. 27 janv. 2009, 23:33

Ben non pas trop pressé et pui sje trouve qu'a mon age un 1,4 sur un chassis de se poid ces déjà suffisant et que ces déjà fort nerveux...


Juste faire des truc simple pour le moment comme admision direct, ligne full inox, rabaissement, et quelque bricole a l'intérieur...

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Petite présentation courte...

Message par ludo77193 » mer. 28 janv. 2009, 00:01

VTS2000 a écrit : Ben non pas trop pressé et pui sje trouve qu'a mon age un 1,4 sur un chassis de se poid ces déjà suffisant et que ces déjà fort nerveux...


Juste faire des truc simple pour le moment comme admision direct, ligne full inox, rabaissement, et quelque bricole a l'intérieur...
Pas plus :bien:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

VTS2000
Membre présenté
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:32
Voiture : Saxo 1,4 vts

Re: Petite présentation courte...

Message par VTS2000 » mer. 28 janv. 2009, 00:38

Oui pas plus mais bon certaine choses viendrons par la suite déjà je parle avec une personne du forum pour racheter une bar sup chromé ces déjà sa de bon et j'ai la personne que j'ai été acheter mes ressort tento qui ma dit que pour sa savoir il en avais demander 50€ pour décranter l'arrière...

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: Petite présentation courte...

Message par biloul » mer. 28 janv. 2009, 13:10

glam62 a écrit : VTS2000 dit:
OkCmoua a écrit:
welcome , par contre si en gros tu te décides sur un tiouning , libre a toi bien évidemment , mais ta voiture n'aura pas sa place sur notre forum






Je compte la gonfler niveau moteur ces certain mais je n'irai pas au point de la vider totalement...

J'aimerais mètre le même kit large que cette photo:

Il parlait de ça et pas du moteur ;)
Sinon bienvenue à toi :coucou: , et comme la dit OkCmoua, ce forum n'est pas orienté tuning :nanana:
Tuning esthétique hein ^^
Parce que tuning performance, on en fait tous ici, dumoins la grand majorité.
Etant donné que sur le fofo, on est tous sur la même longueur d'onde et qu'on est dans le même esprit tuning performance/racing, autant faire la distinction avec l'autre type de tuning que l'on n'accepte pas ici...
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Petite présentation courte...

Message par N!NuX » mer. 28 janv. 2009, 14:41

Dis a un tuningueur d'enlever tout son intérieur a la tôle pour gagner du poids, alors qu'il a 70kg de medium dans le coffre :W

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: Petite présentation courte...

Message par biloul » mer. 28 janv. 2009, 20:34

Je suis entièrement d'accord :W
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: Petite présentation courte...

Message par barbuspace » jeu. 29 janv. 2009, 23:05

C'est pas un bois noble le médium ? Il me semblait que ça l'étais comme la Ronce de Noyer, on m'aurait menti ?

Welcome.

Comment dire, pour faire des meetings ouais c'est joli, j'aime bien, mais pour tous les jours, c'est pas la peine, en plus c'est du 17" dessus, et y a pas de monte en correspondance pour saxo.

Bref, comme tu n'as si bien mis, admi, ligne, chassis, juste 4 suspensions et ça sera largement suffisant pour un 1,4 L plus, c'est presque du gaspillage.

Mais bon, fait comme tu le sens. ;)
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Petite présentation courte...

Message par N!NuX » ven. 30 janv. 2009, 00:03

barbuspace a écrit : C'est pas un bois noble le médium ? Il me semblait que ça l'étais comme la Ronce de Noyer, on m'aurait menti ?
Enorme :ptdr:

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: Petite présentation courte...

Message par barbuspace » ven. 30 janv. 2009, 00:22

Tu préfére l'Acajou peut-être ?

Ils n'ont pas osé mettre du Merisier, un jour peut-être.

A défaut d'être noble, c'est solide, c'est pour ça qu'on l'aime. :d je parle du médium.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

VTS2000
Membre présenté
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:32
Voiture : Saxo 1,4 vts

Re: Petite présentation courte...

Message par VTS2000 » jeu. 19 févr. 2009, 00:20

Re coucou, alors ces pour vous dire que vendredi je met la voiture au garage pour retirer les suspension 4X4 et avoir une hauteur plus adapter à la conduite que j'ai...

J'ai de quoi la rabaisser de 4cm je pense que cela serra bien car plus bas je pense qu'au controle technique cela coince car il faut un minimuim de 11cm du sol au bas de caisse... Je sais pas si ces la meme choses en france mais voili :d

Avatar du membre
citroensport25
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 374
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 18:17
Voiture : xsara vts, 205 xrd, c5 v6

Re: Petite présentation courte...

Message par citroensport25 » mar. 24 févr. 2009, 23:30

salut et bienvenue a toi

oui -4 c'est largement suffisant voir meme un peu trop moi j'ai ma sax qui est environ -4 ou -4,5 depuis l'achat et sa me tarde de commander des nouveaux amortisseurs et ressort en -30 car la je frotte quasiment partout et maintenant que j'ai ma barre inf j'ai tout le temps peur de tout arracher au moindre defaut de la route...

gurdil77
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 20:47
Voiture : clio 1
Localisation : roissy en brie

Re: Petite présentation courte...

Message par gurdil77 » mer. 25 févr. 2009, 12:50

VTS2000 a écrit : Oui ces vrai je pourrais mais cela me couterais plus chère en assurance, alors si je commence a fort gonfler le moteur j'arriverai plus a suivre...


mais ont peu mètre un 16s sur un 1,4L???
Je te souhaite bon courrage un 16s je crois que sa passe sur ton 1.4 mais après faut que tout tienne la route que sa soit niveau chassis ou niveau freinage (après je suis pas un expert niveau perf des voitures française mais tu va bien galéré je crois)

sinon bienvenue a toi et a ta sax ;)
plus le temps passe plus le futur devient moins loin

Répondre