Oui, mais en cas d'accident.......VTS2000 a écrit : Oui ces vrai je pourrais mais cela me couterais plus chère en assurance, alors si je commence a fort gonfler le moteur j'arriverai plus a suivre...
mais ont peu mètre un 16s sur un 1,4L???
Petite présentation courte...
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: Petite présentation courte...
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- Aissane
- Membre présenté
- Messages : 438
- Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 22:55
- Voiture : 106 Rallye 1600
- Localisation : Pont de Vaux (01)
Re: Petite présentation courte...
Moi je serais toi j'attendrais de pouvoir assumer/assurer le 16 plutôt que de faire un swap...
C'est risqué et puis bon, tu es pressé ?
C'est risqué et puis bon, tu es pressé ?
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Petite présentation courte...
Techniquement oui, légalement non
-
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:32
- Voiture : Saxo 1,4 vts
Re: Petite présentation courte...
Ben non pas trop pressé et pui sje trouve qu'a mon age un 1,4 sur un chassis de se poid ces déjà suffisant et que ces déjà fort nerveux...
Juste faire des truc simple pour le moment comme admision direct, ligne full inox, rabaissement, et quelque bricole a l'intérieur...
Juste faire des truc simple pour le moment comme admision direct, ligne full inox, rabaissement, et quelque bricole a l'intérieur...
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: Petite présentation courte...
Pas plusVTS2000 a écrit : Ben non pas trop pressé et pui sje trouve qu'a mon age un 1,4 sur un chassis de se poid ces déjà suffisant et que ces déjà fort nerveux...
Juste faire des truc simple pour le moment comme admision direct, ligne full inox, rabaissement, et quelque bricole a l'intérieur...
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:32
- Voiture : Saxo 1,4 vts
Re: Petite présentation courte...
Oui pas plus mais bon certaine choses viendrons par la suite déjà je parle avec une personne du forum pour racheter une bar sup chromé ces déjà sa de bon et j'ai la personne que j'ai été acheter mes ressort tento qui ma dit que pour sa savoir il en avais demander 50€ pour décranter l'arrière...
- biloul
- Membre présenté
- Messages : 466
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
- Voiture : Sax' VTS 16v
- Localisation : Rodez(12)
- Contact :
Re: Petite présentation courte...
Tuning esthétique hein ^^glam62 a écrit : VTS2000 dit:
OkCmoua a écrit:
welcome , par contre si en gros tu te décides sur un tiouning , libre a toi bien évidemment , mais ta voiture n'aura pas sa place sur notre forum
Je compte la gonfler niveau moteur ces certain mais je n'irai pas au point de la vider totalement...
J'aimerais mètre le même kit large que cette photo:
Il parlait de ça et pas du moteur
Sinon bienvenue à toi , et comme la dit OkCmoua, ce forum n'est pas orienté tuning
Parce que tuning performance, on en fait tous ici, dumoins la grand majorité.
Etant donné que sur le fofo, on est tous sur la même longueur d'onde et qu'on est dans le même esprit tuning performance/racing, autant faire la distinction avec l'autre type de tuning que l'on n'accepte pas ici...
Website : www.daxel.fr
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Petite présentation courte...
Dis a un tuningueur d'enlever tout son intérieur a la tôle pour gagner du poids, alors qu'il a 70kg de medium dans le coffre
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: Petite présentation courte...
C'est pas un bois noble le médium ? Il me semblait que ça l'étais comme la Ronce de Noyer, on m'aurait menti ?
Welcome.
Comment dire, pour faire des meetings ouais c'est joli, j'aime bien, mais pour tous les jours, c'est pas la peine, en plus c'est du 17" dessus, et y a pas de monte en correspondance pour saxo.
Bref, comme tu n'as si bien mis, admi, ligne, chassis, juste 4 suspensions et ça sera largement suffisant pour un 1,4 L plus, c'est presque du gaspillage.
Mais bon, fait comme tu le sens.
Welcome.
Comment dire, pour faire des meetings ouais c'est joli, j'aime bien, mais pour tous les jours, c'est pas la peine, en plus c'est du 17" dessus, et y a pas de monte en correspondance pour saxo.
Bref, comme tu n'as si bien mis, admi, ligne, chassis, juste 4 suspensions et ça sera largement suffisant pour un 1,4 L plus, c'est presque du gaspillage.
Mais bon, fait comme tu le sens.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Petite présentation courte...
Enormebarbuspace a écrit : C'est pas un bois noble le médium ? Il me semblait que ça l'étais comme la Ronce de Noyer, on m'aurait menti ?
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: Petite présentation courte...
Tu préfére l'Acajou peut-être ?
Ils n'ont pas osé mettre du Merisier, un jour peut-être.
A défaut d'être noble, c'est solide, c'est pour ça qu'on l'aime. je parle du médium.
Ils n'ont pas osé mettre du Merisier, un jour peut-être.
A défaut d'être noble, c'est solide, c'est pour ça qu'on l'aime. je parle du médium.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
-
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:32
- Voiture : Saxo 1,4 vts
Re: Petite présentation courte...
Re coucou, alors ces pour vous dire que vendredi je met la voiture au garage pour retirer les suspension 4X4 et avoir une hauteur plus adapter à la conduite que j'ai...
J'ai de quoi la rabaisser de 4cm je pense que cela serra bien car plus bas je pense qu'au controle technique cela coince car il faut un minimuim de 11cm du sol au bas de caisse... Je sais pas si ces la meme choses en france mais voili
J'ai de quoi la rabaisser de 4cm je pense que cela serra bien car plus bas je pense qu'au controle technique cela coince car il faut un minimuim de 11cm du sol au bas de caisse... Je sais pas si ces la meme choses en france mais voili
- citroensport25
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 374
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 18:17
- Voiture : xsara vts, 205 xrd, c5 v6
Re: Petite présentation courte...
salut et bienvenue a toi
oui -4 c'est largement suffisant voir meme un peu trop moi j'ai ma sax qui est environ -4 ou -4,5 depuis l'achat et sa me tarde de commander des nouveaux amortisseurs et ressort en -30 car la je frotte quasiment partout et maintenant que j'ai ma barre inf j'ai tout le temps peur de tout arracher au moindre defaut de la route...
oui -4 c'est largement suffisant voir meme un peu trop moi j'ai ma sax qui est environ -4 ou -4,5 depuis l'achat et sa me tarde de commander des nouveaux amortisseurs et ressort en -30 car la je frotte quasiment partout et maintenant que j'ai ma barre inf j'ai tout le temps peur de tout arracher au moindre defaut de la route...
-
- Membre présenté
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 20:47
- Voiture : clio 1
- Localisation : roissy en brie
Re: Petite présentation courte...
Je te souhaite bon courrage un 16s je crois que sa passe sur ton 1.4 mais après faut que tout tienne la route que sa soit niveau chassis ou niveau freinage (après je suis pas un expert niveau perf des voitures française mais tu va bien galéré je crois)VTS2000 a écrit : Oui ces vrai je pourrais mais cela me couterais plus chère en assurance, alors si je commence a fort gonfler le moteur j'arriverai plus a suivre...
mais ont peu mètre un 16s sur un 1,4L???
sinon bienvenue a toi et a ta sax
plus le temps passe plus le futur devient moins loin