Page 1 sur 1

yop yop a tous

Posté : jeu. 21 mai 2009, 00:25
par dj rod
bonjour a tous les saxistes

je m'appel rodolphe 28 ans et habite lyon, ma premiere voiture y'a 10 ans a été une saxo 1.5d sx tres bonne auto pour une premiere et surtout un vrai chameau et pour un jeune conducteur c'est bien.
puis je l'ai vendu a ma soeur pour m'acheté un seat ibiza GT tdi 110 an 99 c le modele cupra de l'epoque en tdi, pareil que la sax un vrai chameau, bizare pourtant y'a beaucoup de canason sous le capot :lol: bref au bout de 3 ans je là vend pour l'achat conjoint d'un véhicule avec mon amies une twingo 16v de 2002 que je possede encore.
mais alors pourquoi je viens là, alors que je n'ai pas de sax'. parce que j'espere bien, a moyen terme me trouver une p'tit sax pour tourner sur circuit et j'ai trouver votre forum bien sympa avec beaucoup de passioné, j'en apprend.
voila

Re: yop yop a tous

Posté : jeu. 21 mai 2009, 00:31
par pichou
Bienvenue



Seat, c'est lourd, c'est pour ça

Re: yop yop a tous

Posté : jeu. 21 mai 2009, 11:05
par bibiminette
Bienvenue ici ami Lyonnais :coucou:

J'espere que tu trouveras ta belle :jap:

Re: yop yop a tous

Posté : ven. 22 mai 2009, 14:30
par alex 08
Bienvenue a toi :coucou:

Re: yop yop a tous

Posté : lun. 25 mai 2009, 00:21
par forcenoire65
:coucou: a toi.
rino twingo.
ca a eté ma toute première voiture :lover:
souvenir souvenir

Re: yop yop a tous

Posté : lun. 01 juin 2009, 00:56
par dj rod
merci pour votre accueil.

l'achat d'une saxo a moyen terme va devoir etre un peu repousé pour moi car l'assemblé generale de co-proprieté a voté pour un ravalement de facade (environ 4 500€) juste ce qu'il me fallait pour trouver ma belle. snif. cela ne m'enpeche pas de continuer a rever :dodo: .

Re: yop yop a tous

Posté : lun. 01 juin 2009, 01:00
par G2o
arfff tkt ton jour viendra comme tous ici bonne chance pour la suite ;)