Bonsoir à tous
Posté : dim. 24 mai 2009, 23:18
Bonsoir
Je m'appele Sébastien, j'ai 31 ans, je suis d'Alsace et négociant automobile.
GTiste dans l'âme, j'ai eut le bonheur de posseder 2 205GTi 1.9 dans ma jeunesse je viens de me laisser séduire par une saxo 16v. Un peu déçu au départ de m'écarter de mon premier amour, au fil des kilomètres je finis par prendre beaucoup de plaisir au volant de ce petit 1600.
La vérité, c'est que j'étais à la recherche d'une troisième GTI, mais la côte d'un modèle en parfait état frole la cote des sax. En novembre dernier je tombe sur une VTS 16v de 2003 avec à l'époque moins de 100 000 kms. Je craque, et prend l'avion pour Nice et remonte la bête. Madame conduit avec bonheur l'auto la semaine, mais quand je suis sage, j'ai le droit de lui piquer le week end.
Je suis ici pour peaufinner un peu la machine, je ne cherche pas du tout le tunning, je prefère l'origine et la sobriété mais, ayant eut par mon travail il y a un an pour quelques heures une saxo un peu préparé (châssis et reprog) je trouve la mienne un peu trop mobile (surtout du train AR que ce soit avec les 14" toulouse en pneus neige neufs ou en 15" xsara VTS aussi en pneus neufs). Je viens surtout chercher conseil liaisons au sol.
Merci à tous.
Je m'appele Sébastien, j'ai 31 ans, je suis d'Alsace et négociant automobile.
GTiste dans l'âme, j'ai eut le bonheur de posseder 2 205GTi 1.9 dans ma jeunesse je viens de me laisser séduire par une saxo 16v. Un peu déçu au départ de m'écarter de mon premier amour, au fil des kilomètres je finis par prendre beaucoup de plaisir au volant de ce petit 1600.
La vérité, c'est que j'étais à la recherche d'une troisième GTI, mais la côte d'un modèle en parfait état frole la cote des sax. En novembre dernier je tombe sur une VTS 16v de 2003 avec à l'époque moins de 100 000 kms. Je craque, et prend l'avion pour Nice et remonte la bête. Madame conduit avec bonheur l'auto la semaine, mais quand je suis sage, j'ai le droit de lui piquer le week end.
Je suis ici pour peaufinner un peu la machine, je ne cherche pas du tout le tunning, je prefère l'origine et la sobriété mais, ayant eut par mon travail il y a un an pour quelques heures une saxo un peu préparé (châssis et reprog) je trouve la mienne un peu trop mobile (surtout du train AR que ce soit avec les 14" toulouse en pneus neige neufs ou en 15" xsara VTS aussi en pneus neufs). Je viens surtout chercher conseil liaisons au sol.
Merci à tous.