Donc, je me présente, Mathis "Mat" (je préfère), 19 ans, ouvrier de production chez Bridor France, manufacture de viennoiseries plaisir que vous retrouvez un peu partout dans les supermarchés et boulangeries "Brioche Dorée".
Je vis avec ma copine (que j'aime à la folie) dans le 35 (Allez le Stade

Et évidement si je m'inscrit, c'est que je suis, comme vous, passionné par cette magnifique auto qu'est La Sax'
Pour tout vous dire, j'ai débuté sur le C3 de papou, mais ce diesel franchement lent et cet caisse ne me correspondait pas du tout, je me suis donc mis a travailler chez MacDonald's dès lors que j'ai eu 18 ans dans l'optique de m'acheter ma propre automobile : une Sax' 1.4Li Vts Lucifer de 2003
Malheureusement, un bel après-midi d'été, je raccompagnais ma chérie chez elle avant de me rendre au travail, sur une route de campagne par chez elle, une belle couche de gravier me l'a prise. On est partit en tonneau à 45Km/h et la Sax', elle, y a laisser sa carte grise ...
Nous, on en est sorti seins et saufs, une chance car en face, c'était un bon gros tracteur.
Bref, j'ai donc du acheté une 205 toute vieille qui est aussi agée que moi, 19 ans la mamie, mais ca, c'est increvable, 205 Groland (GRD) Bleue Police

Mais à force, j'en peux plus, et puis faire 5-7 km par jour en Diesel, aucune logique à tout ca vous me direz...
Donc, retour aux sources, dans moins de 2 semaines, je monte sur Paris pour aller chercher une magnifique Sax New Morning 1.4Li vts qui n'a que 80.000 km.
Voila pour ma présentation, bonne route à tous et longue vie à la SAX