Sinon je m'appelle Fred, j'en suis à ma troisieme saxo dont deux VTS (j'ai eut d'autre voiture entre temps et en meme temps), une 1.4 VTS Bic Phase 1 de 1997, que j'avais acheter en 2001 et que j'ai gardée 2 ans.
j'ai aussi une 1.1 grand pavois 3 ptes qui est ma voiture de tous les jours...
J'ai depuis 2002 une 1.6 8S de 2000, que j'ai toujours et que je garderai a mon avis jusqu'a la fin.... d'ailleurs elle n'en est pas passé loin de la fin.... quelques mois apres sont achat....

Pour ce qui connaisse le coin de Montpellier, c'etais 6h00 du matin, en fevrier une plaque des verglas sur les petites routes des cevennes et voila le resultat... et encore vous ne voyez pas l'arriere

J'en est donc profiter pour la refaire entierement a neuf, d'ailleur ca ma couter tres cher mais je ne regrette pas... je suis repartie sur une base seine et toute neuve preseque, elle n'avais alors que 65000 kms et un beau jour:

Les quelleques modifications que j'ai fait pour le moment a part, un surteintage des vitres, un pot echappement, calandre sans sigle, un petit rabaissage de 4cms, des retro obus et la peinture des phares en noir et une modification de la console centrale qui vien d'etre faite... je viens egalement de mettre deux sieges baquet et de la vider.
Je compte bientot lui mettre quatre jantes TSW en 16 pouces que je vais repeindre en blanc, et un petit aileron car perdu lord de l'accident et je ne l'es jamais retrouvé....

Voila je pense que j'ai fait le tour, de la presentation... j'ai dut oubliez pas mal de truc mais bon.
N'hesitez pas a faire des commentaires, des remarques, des questions.... je repondrais a ce que je peut.
A+
Fred