encore un ptit nouveau parmi vous
Posté : lun. 14 juin 2010, 23:19
Bonjours a tous moi c'est German Ax 25 ans et dans les Yvelines
comme mon pseudo le dit je suis en Ax que je passe en German Look
bon c'est qu'une 1000 injection mais... mais... (comme plein d'autre )
je voudrais la passer en 1600 16V mais avec turbo mais j'aurai besoin de vous les gars
là pour le moment je me suis pencher un peu sur la sécurité...
-passage des jambe de force de 106 XSI
-arceau OMP
-siège baquet EKTOR
-harnais SPARCO
-et le pont de saxo (je crois pas que c'était celui de la 1600 16V car il me semble souple (j'ai pas encore vérifier la barre)
j'aimerai aussi passer les jambes de force de saxo avec les biellettes et lisser mon compartiment moteur
sinon elle est poser sur des ats classic en 7x13 avec des pneu en 155/70/13
(je sais c'est trop haut je vais racheter deux jante en 8x13 et passer en 175/50/13)
voila a bientôt
comme mon pseudo le dit je suis en Ax que je passe en German Look
bon c'est qu'une 1000 injection mais... mais... (comme plein d'autre )
je voudrais la passer en 1600 16V mais avec turbo mais j'aurai besoin de vous les gars

là pour le moment je me suis pencher un peu sur la sécurité...
-passage des jambe de force de 106 XSI
-arceau OMP
-siège baquet EKTOR
-harnais SPARCO
-et le pont de saxo (je crois pas que c'était celui de la 1600 16V car il me semble souple (j'ai pas encore vérifier la barre)
j'aimerai aussi passer les jambes de force de saxo avec les biellettes et lisser mon compartiment moteur
sinon elle est poser sur des ats classic en 7x13 avec des pneu en 155/70/13
(je sais c'est trop haut je vais racheter deux jante en 8x13 et passer en 175/50/13)
voila a bientôt