VTS Diesel...
Posté : lun. 21 juin 2010, 11:08
Hello,
Cà vous fait marrer hein les p'tits belges qui roulent en VTS diesel.... et je vous comprends
. Quelle idée de greffer un moteur aussi mou
sur une voiture qui a été étudiée et conçue pour être la sportive de la gamme
.
Pourtant, ma femme et moi avons opté pour les deux, une 100Cv et un diesel. On a besoin de deux voitures pour aller au taf. Comme c'est pas vraiment son truc les voitures, elle roule avec le diesel bien sûr
et j'ai le plaisir d'avoir la ''vraie'' VTS pour moi tout seul (que du bonheur !).
. Il faut dire que ma première voiture était une AX GT, donc j'avais déjà un avant goût de ce que pouvait faire Citroën dans le genre.
Par contre, quand on doit faire un trajet plus long, on prend le 1.5D (qui fait marrer tout le monde, je vous l'accorde !). Mais question économies, rien à redire : on peut s'enfiler 800 bornes avec un seul plein ! Alors on lui pardonne le boucan qu'elle fait, ses reprises lamentables et sa vitesse de pointe ridicule.
Donc pour ma part, je suis content des deux, chacune a sa fonction et çà nous convient parfaitement.
Mais j'avoue qu'elles me manqueront je jour où un heureux évènement nous obligera à opter pour un véhicule plus grand (impossible avec un bébé). A mon avis, on troquera la 1.5 D contre un diesel du segment B et on gardera la 8S comme seconde voiture.
Voilà pour la petite histoire.
Chris
Petit tuyau : si vous cherchez des VTS à prix raisonnables, elles sont franchement moins chères en Belgique
Cà vous fait marrer hein les p'tits belges qui roulent en VTS diesel.... et je vous comprends



Pourtant, ma femme et moi avons opté pour les deux, une 100Cv et un diesel. On a besoin de deux voitures pour aller au taf. Comme c'est pas vraiment son truc les voitures, elle roule avec le diesel bien sûr


Par contre, quand on doit faire un trajet plus long, on prend le 1.5D (qui fait marrer tout le monde, je vous l'accorde !). Mais question économies, rien à redire : on peut s'enfiler 800 bornes avec un seul plein ! Alors on lui pardonne le boucan qu'elle fait, ses reprises lamentables et sa vitesse de pointe ridicule.
Donc pour ma part, je suis content des deux, chacune a sa fonction et çà nous convient parfaitement.
Mais j'avoue qu'elles me manqueront je jour où un heureux évènement nous obligera à opter pour un véhicule plus grand (impossible avec un bébé). A mon avis, on troquera la 1.5 D contre un diesel du segment B et on gardera la 8S comme seconde voiture.
Voilà pour la petite histoire.
Chris
Petit tuyau : si vous cherchez des VTS à prix raisonnables, elles sont franchement moins chères en Belgique
