Je m'appelle Mathieu, yeux bleu, 1m80....Ah oui merde on est pas sur Meetic

Certains pistards pourront me demander "Connais-tu le Circuit du Pôle Mécanique" et je vous répondrais "Bien sûr que oui il est à 5min de chez moi", j'y ai fait mes premiers tours de roues, en karting puis en Saxo GrA (que je vais présenté de suite après dans la bonne section!).
A part ça, niveau parcours scolaire, je passe en septembre en 2ème année de BTS Après Vente Auto à Alès toujours, puis j'envisage de faire une Licence Pro toujours dans le même lycée dans le but de devenir Expert.
Enfin, je fais aussi des courses autos dans une Saxo VTS 16V GrA depuis Février 2008 (permis réçu en décembre 2007), grâce à mon père qui court depuis 20ans maintenant. J'ai pu commencé par des courses de côtes en faisant des doubles-montes avec le padre ; en partant dans l'ordre,
En 2008 > CC Pont des Abarines, CC Neffies, CC Sumène, CC Monastier, CC Le Pompidou, Slalom Pôle Mécanique où là ca a été le drame...

Ensuite en 2009 > CC Pont des Abarines, CC Le Pompidou, Ouvreur au Rallye du Gard, Copilote au Rallye des Camisards.
Pour la petite histoire, après avoir fait quelques courses de côtes, où je me suis franchement régalé, lorsque j'ai ouvert le Rallye du Gard avec ma soeur, je me suis dit..."Arrête les côtes, vos mieux franchement faire des Rallyes !!", c'est bien plus long, ambiance beaucoup plus conviviale...
Je fais également parti depuis début 2010 du comité directeur de l'Asa d'Alès.
Donc cette année 2010 est pour moi une année d'économie et de sacrifices, pour qu'en 2011 je fasse 4 à 5 rallyes dans la saison avec ma copine !
Place à la présentation, je crois que j'en ai déjà soulé quelques uns