christian
Posté : dim. 03 oct. 2010, 06:30
bonjour a tous
je me presente a vous pour remercié le forum ! qui ma aider a achetter ma Sax
grace a ce forum et les nombreux sujet ... j'ai pu faire le choix de ma Sax et m'informer
je m'apelle Christian ( plus connu sous "cri cri" sur le web dans le monde du jeu Trackmania )
j'ai 36 ans ,marié, 2 enfant
je suis du Var ( 83 )
ma Sax depuis 15 jours
une Vtr du 10/1996 ( modele 97 type mine S6NFZF ) 158 000 kilomètres
1.6 / 8 soupapes / clim / DA / VE / FC
voiture d'origine juste rabaisser de 30 mm avec une boite de vitesse de 16v ( je dispose aussi de l'origine a retaper )
antracite metaliser
mes frais de remise en service recent
distribution complete (pompe a eau)
galet couroie accessoire
2 pneu neuf avant
vidange de boite/moteur et remplacement des filtres
soudure du tuyau d'echappement juste après le collecteur au niveau de la sonde lambda ( il ni avait aucune corrosion ! juste une belle fissure recente )
il me reste a voir et verifié ! ( car je veut qu'elle soit niquelle )
une revision complete des frein ( meme s'il ni ya pas de probleme ..freinage pas terrible quand meme )
de l'air qui passe faiblement par le circuit de ventilation ( au ralenti ventilation coupé )
une recharge de clim ( detection de fuite avant , histoire de pas la chargé pour rien )
ancien vehicule
il y ya 15 ans
309 gti 16 1992
j'ajouterai des photo par edition car j'ai pas u le temps d'en prendre depuis .....
merci de m'accepter
ps: je m'excuse par avance de mon hortographe ! je fait des effort mais je suis vraiment nul
a bientot
edit : la voiture





grace a ce forum et les nombreux sujet ... j'ai pu faire le choix de ma Sax et m'informer
je m'apelle Christian ( plus connu sous "cri cri" sur le web dans le monde du jeu Trackmania )
j'ai 36 ans ,marié, 2 enfant
je suis du Var ( 83 )

une Vtr du 10/1996 ( modele 97 type mine S6NFZF ) 158 000 kilomètres
1.6 / 8 soupapes / clim / DA / VE / FC
voiture d'origine juste rabaisser de 30 mm avec une boite de vitesse de 16v ( je dispose aussi de l'origine a retaper )
antracite metaliser

distribution complete (pompe a eau)
galet couroie accessoire
2 pneu neuf avant
vidange de boite/moteur et remplacement des filtres
soudure du tuyau d'echappement juste après le collecteur au niveau de la sonde lambda ( il ni avait aucune corrosion ! juste une belle fissure recente )

une revision complete des frein ( meme s'il ni ya pas de probleme ..freinage pas terrible quand meme )
de l'air qui passe faiblement par le circuit de ventilation ( au ralenti ventilation coupé )
une recharge de clim ( detection de fuite avant , histoire de pas la chargé pour rien )

il y ya 15 ans
309 gti 16 1992

merci de m'accepter
ps: je m'excuse par avance de mon hortographe ! je fait des effort mais je suis vraiment nul
a bientot





