Merci à vous tous ! Ca fait plaisir
Pour mon expérience en rallye, j'ai commencé en copilote en 2008 en 205 N1, puis en 106 N1 à la fin de la même année.
En 2009, j'ai fait deux rallyes en copilote en saxo A6, et j'ai décidé, 1 semaine après mon permis (début mai) de louer une saxo challenge pour débuter au volant.
Premier rallye qui s'est bien passé, malgré 2 minutes perdues dans un petit fossé...

Mais les temps sont encourageants.
Deuxième rallye un mois après en pilote toujours avec la même saxo, mais abandon sur casse de cardan à la moitié du rallye.
Et enfin 3ème et dernier rallye en pilote, fin novembre sur de la boue, ou je n'ai qu'une idée en tête; la caution de la voiture... Je rentre donc sagement au parc final..
Pour 2o10, premier rallye en copilote en Clio R3, et bonne entente avec le pilote qui me permet de faire le rallye du Touquet toujours avec lui. Et ensuite, petit rallye régional en avril, aux cotés d'un copain qui débutait avec sa 206 N3.
Voilà pour mon expérience rallystique, qui n'est pas énorme, mais que je ne regrette vraiment pas !
La suite en 2011 avec ma propre voiture où je serais copiloté par ma copine, qui à pas mal d'expérience !