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106 gti turbo

Posté : mer. 03 août 2011, 17:25
par speed
bon voilas parmi vous

ludo de belgique
fannnnnnn de la vitesse


106 gti 2000 avec 112000klm

moteur swaper avec un kit dp engineering http://www.dp-engineering.nl/EN/product ... _compo.php" onclick="window.open(this.href);return false;
plussssss
piston et bielle forger
cullasse preparer
aac prevue turbo
gestion Sybel 4+
ligne inox fait maison GRA
echangeur faciale alu
dump valve forge
turbo garrett gt2554r 170ch a 270ch

caisse revue pour suivre plus ou moin la puissance
-4cm koni
frein diametre 266mm berlingon contre 247mm d'origine

abitacle

siege sparco qui on été recouvrire avec les sieges arriere en noir et sigle spraco
panneau de port fulll carbon
volant tulipé
caisse avec aucun isolant abitacle

Re: 106 gti turbo

Posté : mer. 03 août 2011, 17:33
par zany
Bienvenue :coucou:

Tu prévois un chassis ?? Parce que là avec le moteur qu'il y a dedans, le chassis est plutôt faible à mon goût. :p

Re: 106 gti turbo

Posté : mer. 03 août 2011, 18:31
par speed16v
Bienvenu le top un turbo cool :bien:

Re: 106 gti turbo

Posté : mer. 03 août 2011, 19:32
par MekaGiss
bienvenue ici :coucou:

fais nous une belle présentation dans la section des autos avec un bon détail des pièces ;) :bien:

Re: 106 gti turbo

Posté : mer. 03 août 2011, 19:42
par Fazerman
Bienvenue :coucou:

Fais nous des photos aussi!! Tu es où en Belgique?

Re: 106 gti turbo

Posté : mer. 03 août 2011, 19:53
par speed
yes de belgique la ou ça pousse moin les montage turbo :lol:

Re: 106 gti turbo

Posté : jeu. 04 août 2011, 09:09
par bubulle95
Bienvenue :jap:

Re: 106 gti turbo

Posté : ven. 05 août 2011, 16:38
par lemessy-92
les koni c'est vraiment pas ce qu'il faut pour transmettre de la puissance :lol:
les freins en 266 me paraissent light pour un montage turbo sur une s16 :L

sinon bon montage ;)

Re: 106 gti turbo

Posté : ven. 05 août 2011, 20:01
par speed
pour les koni je trouve ça bien
les piston retienent bien la voiture au sol a d'autre qui pousse vite la voiture en hauteur

les piston koni régler au max on sait mème pas le faire monter a la main :d (et sais ça que la voiture ne monte trop vite quand on accélere) :tourne:

pour les freins j'ai aussi un mastervac de 23 pour aider aussi
puissance 262ch 338Nm
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