Alors voila je me présentes, je m'appel Bryan alias Volksmen , j'ai 18 ans je viens de Belgique plus précisément de Mons
Pour en dire plus sur moi , je suis étudiant en mécanique automobile , fan de tout ce qui roule à la base je suis un vwiste mais on va dire que j'en ai eu marre de voir 40 personnes qui ont la même voiture que moi dans la même configuration

Pour en revenir à ma raison de ma venue ici et bien voila après plein de recherche dans toutes les marques tous les modèles j'avais envie d'une auto simple chouette a conduire qui donne du plaisir et un peu de sensations
donc rapidement vers quoi je me tourne me direz-vous ? eh bien la saxo vts

Donc ici je me suis lancé dans la recherche d'une saxo vts mais 1.4 8s car bon étant belge je suis déjà limiter en puissance et surtout en taxe

ici j'ai juste par curiosité en essayer une j'en était assez étonné du petit moteur c'est super fun à conduire

mais bon si ya toujours moyen d'avoir un peu plus de puissance je ne dirais pas non

donc voila je vous donnerais ma futur configuration et j’espère avoir vos avis très pro

à tout bientôt les amis