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C2 vts 125

Posté : mar. 13 mars 2012, 08:14
par pierreons
Bonjours, a tous je suis nouveaux sur ce forum :)


Pour récapituler: j'ai acheter cette merveilleuse voiture y'a pas tres longtemps en avril, qui etait toute d'origine, et qui marchait pas mal, mais manque affreusement de couple.. Dommage comparé a celui de la Sax' ( Tres rageur ...)

Liste des Modifications

Poste Jvc Re 045
Boite a air dynamique Bmc (Prise d'air dans le parchoc)
Bougie irridium denso
Enlèvement roue de secours fait !
Autocs' Citroen racing en bas des portieres
Autocs' C2 R2 sur les custodes
Kit 2 voie focal 165 CA
Veilleuses Blue cars anti erreur obd
Ampoule H4 Blue vision momo
Peinture au pinceau Foliatec etrier
Collecteur 4-1 Supersprint
Ligne gr'n sans parflamme ( Qui n'est pas monté)
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Suite a un peu de changements, je vais surment l'échanger contre ceci ;) c'est presque sur :)
C'est d'alleurs pour sa que je me suis inscris ici, car y'a pas mal de topic sur la saxo, pas mal de chose qui on été faite , et pas mal de choses que vous savez tous un peu sur cette voiture, que moi je ne connais pas trop :sol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/294980795.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: C2 vts 125

Posté : mar. 13 mars 2012, 09:45
par jeje2626
Bienvenu :coucou: :coucou:

Re: C2 vts 125

Posté : mar. 13 mars 2012, 18:24
par Sax'52
Bienvenue :coucou:

Re: C2 vts 125

Posté : mar. 13 mars 2012, 18:30
par mat30
Bienvenue :bien:

Re: C2 vts 125

Posté : mar. 13 mars 2012, 19:57
par pierreons
Merci a tous , sur la saxo que je vais avoir y'a une boite citroen sport avec un couple court 13x64 sa craint pas trop sur l'autoroute pour rentrer ?

Re: C2 vts 125

Posté : mar. 13 mars 2012, 20:24
par Sax'52
Nan ça devrais aller ;-), roule tranquille ;)

Re: C2 vts 125

Posté : mer. 14 mars 2012, 13:17
par pierreons
je vais la chercher la semaine prochaine , vous pouvez me dire les point essentiel a regarder sur la saxo avant que je la prenne on sais jamais .. ;)

Re: C2 vts 125

Posté : mer. 14 mars 2012, 14:27
par mat30
Longerons dans compartiment moteur, rouille dans les ailes arrière, jeu dans les roues avant, et roues arrière...

Par contre le 13*64 c'est très court ! Sur l'autoroute à 130, tu risques d'être très haut dans les tours

Re: C2 vts 125

Posté : mer. 14 mars 2012, 15:33
par pierreons
oué c'est que je pensé , vaut mieux que je roule a 110 non ? sinon pour les petites routes tranquils des trajets normaux, sa devrait aller ce couple court ? me fait chier de le changer quoi ..

Re: C2 vts 125

Posté : mer. 14 mars 2012, 18:43
par Sax'52
En roulant à 110 ça devrais aller ;)

Re: C2 vts 125

Posté : jeu. 15 mars 2012, 17:39
par pierreons
j'ai l'intention de surveiller ce fameux 16s avec trois manos :) ,

Donc sa serai Température Eau, Préssion d'huile, Température Huile

Image
Donc j'aimerais savoir si par exemple pour le mano de température d'eau , Je peux le brancher avec ceci ?! :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2353" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite pour la préssion de 'lhuile et la température je fais comment pour le brancher si quelq'un peut m'éclairer ?
Sa ca irai ?
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2494" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: C2 vts 125

Posté : jeu. 15 mars 2012, 17:59
par brice77
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Re: C2 vts 125

Posté : jeu. 15 mars 2012, 18:01
par brice77
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Re: C2 vts 125

Posté : jeu. 15 mars 2012, 22:46
par pierreons
Merci , donc les deux accessoires que j'ai montrer sont bon ? :) mais sur la plaque sandwinch je peux brancher la pression de l'huile et la tempé ?