Présentation et problème para saxo vts 8s
Posté : mer. 09 mai 2012, 19:40
Bonjour à tous, nouveaux sur ce forum et également news et heureux proprio d'une saxo vts de 1999 avec 140000km au compteur. Je posterai bientôt des photos !
Je vous explique, il y a 1 mois de cela j'ai acheter pour une boucher de pains une saxo avec un choc arrière gauche au niveaux de la roue. Donc j'ai procéder au remplacement train arrière ainsi que les vis de fixation.
Je suis allez ce matin au garage effectuer une géométrie.
Il mais ressortis les valeurs suivante au niveaux du trains arrière:
Arrière Gauche: Arrière droit
Carrossage: -1.27 tolérance: -2.05 -1.05 -1.01
Parallélisme: -.0.04 tolérance: 0.07 0.31 0.18
Parallélisme total: 0.14 tolérance: 0.14 1.02
Le mécano ma dit que j'avais plus d'ouverture à gauche et un peu de pincement à droite
Ma question est la suivante:
Pensée que cela peu avoir une incidence sur le comportement routier, freinage et l'usure des pneumatique ?
Les point d'encrage du train arrière aurai t'il bouger ?
Sachant que que la voiture à un comportement et un routier saint.
Merci de vaut réponse.
Je vous explique, il y a 1 mois de cela j'ai acheter pour une boucher de pains une saxo avec un choc arrière gauche au niveaux de la roue. Donc j'ai procéder au remplacement train arrière ainsi que les vis de fixation.
Je suis allez ce matin au garage effectuer une géométrie.
Il mais ressortis les valeurs suivante au niveaux du trains arrière:
Arrière Gauche: Arrière droit
Carrossage: -1.27 tolérance: -2.05 -1.05 -1.01
Parallélisme: -.0.04 tolérance: 0.07 0.31 0.18
Parallélisme total: 0.14 tolérance: 0.14 1.02
Le mécano ma dit que j'avais plus d'ouverture à gauche et un peu de pincement à droite
Ma question est la suivante:
Pensée que cela peu avoir une incidence sur le comportement routier, freinage et l'usure des pneumatique ?
Les point d'encrage du train arrière aurai t'il bouger ?
Sachant que que la voiture à un comportement et un routier saint.
Merci de vaut réponse.