Bonjour ou bonsoir, Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans. J'habite à Montélimar dans le drôme. Je suis actuellement lycéen en terminal CAP vendeur de pièces auto. Je suis donc passionné de l'automobile, j'ai grandis dans un moteur si je puis dire car mon père étant aussi passionné et mécano auto j'ai eu la chance de grandir pendant une courte durée dans une R5 turbo 2 editions tour de corse

! Donc j'ai ces gênes en moi et j'adore la belle mécanique et les voitures. Mon rêve par exemple est d'avoir une Mazda RX-8 (d'ailleurs je suis aussi inscrit sur le forum RX8france

). Bref pour l'instant j'ai 17 ans donc pas encore le permis

mais je suis en conduite accompagnée

donc ouf je conduit quand même et pas avec des voitures de me*** (photos plus bas) !
Je suis donc sur ce forum car je vais avoir une saxo 1.0i 3P blanche avec 97510KM et super propre

! Mon père la acheter 300€ a son garage ou il bosse donc voila l'affaire quoi ^^. Je dois juste rajouter environ 200€ car il faut changer un rétro extérieur et un baquette en plastique sur le côté de la voiture plus des bricoles (faire la courroie de distrib, CT, etc. pour qu'elle soit toute remise à niveau pour quand j'aurais mon permis

). Bon je risque de me faire sortir, incendier ou tout ce que vous voulez

mais je compte modifier ma petite 1.0i (
oui je suis jeune et con quoi ^^). J'aimerais mettre donc un silencieux pour faire du bruit oui

la rabaisser, teintée les vitres, mettre des jantes et une petite sono

! Je ferais des photos de la sax' très prochainement
Bref, en attendant les photos de ma petite Sax' je vous mes les photos des voitures que je conduis en conduite accompagnée :
Edit : Photo de ma sax'

(oui le rétro est mort et va être changer ^^ et mon pare-choc un peu abimé
Uploaded with
ImageShack.us
PS ; Pourquoi ce pseudo me diriez vous

! Car je suis amateur en photo et c'est ma signature que je met sur les photos tout simplement. Page photos Facebook dans ma signature du forum.