Page 1 sur 1

Présentation by Tyde

Posté : lun. 04 juin 2012, 09:23
par Tyde
Salut a tous !! :coucou:

Voila maintenant un bon moment que je suis sur le forum et je n'est encore jamais posté ni m'être présenter.
Je m’appelle Sylvain 18ans (19 en septembre) je suis de Grenoble (38).
Grand passionné de voiture depuis tout petit, passion transmise par mon père qui a courus en rallye une saison mais faute de budget n'as pus continué. (Il courrais en Simca 1000 rallye 3 :rs: )

A 16-17 ans je commence a m’intéresser a la saxo vts qui est un énorme coup de coeur pour moi. Quelque semaine avant de passer mon permis je vais voir mon assurance pour demander un devis pour un vts 6ou7cv je me suis fait jetée dehors :mad:

Du coup une occasion ce présente pour une 205D a 200€ en état impeccable (une mamie qui l'avais) donc la 205 fut mienne mais les sensations ne sont pas du tout au rendez vous !

Je fait aussi de la motocross sur le terrain de rives pour ceux qui connaisse sur un 250KXF 2008 mais que je vais surement revendre pour passer a la vts d'ici le moi de septembre :lover: :love:

Voila voila!
A plus!

Re: Présentation by Tyde

Posté : lun. 04 juin 2012, 15:17
par MekaGiss
bienvenue par ici :coucou:

Re: Présentation by Tyde

Posté : lun. 04 juin 2012, 15:28
par L'abricot
Salut à toi !

Par-contre fais gaffe si tu prends une VTS après t'es marqué pour la vie ! :bien:

Re: Présentation by Tyde

Posté : lun. 04 juin 2012, 20:45
par Tyde
Merci a vous !

Ah tu sais je suis deja marquer depuis mes 16 ans :)

J'ai pour projet si j'ai les moyen de la garder un ans et ensuite la préparer en GrpN pour faire les régionaux avec mon père en copilote c'est vraiment un rêve que j'aimerais partager avec lui !

On vie pour la même passions autant en profiter !

Le seul problème c'est le budget je n'arrive pas a trop me faire un idée si quelqu'un passe par ici et coure en GpN ça serais super sympa de m'en faire part :bien:

Re: Présentation by Tyde

Posté : lun. 04 juin 2012, 23:37
par MekaGiss
sympas comme projet

en espérant que ça se concrétise :bien:

Re: Présentation by Tyde

Posté : mar. 05 juin 2012, 23:15
par Sax'52
Bienvenue à toi :coucou:

Re: Présentation by Tyde

Posté : ven. 08 juin 2012, 11:37
par Tyde
Merci !

Un peu de news !

entretiens a l'assurance c'est ok pour le 16V :danseuse: :danseuse: la je commence a être heureux!

Plus que la cross a vendre si ça intéresse quelqu'un c'est un 250KXF de 2008 ! :bien:

Re: Présentation by Tyde

Posté : sam. 09 juin 2012, 02:54
par Djeety93
:coucou:

C'est un bien beau réve que tu as là !!
j'éspere que tu y parviendra :danseuse:

Tiens nous au courant et fais gaffe (comme dit L'abricot) c'est vraiment une drogue cette Bombinette :buzz: