Salut a tous
Posté : lun. 11 juin 2012, 14:16
Salut a tous
Moi c'est Julien, 21 ans, habitant Drancy dans le 93, passionné des voitures depuis mon plus jeunes ages, et passionné des photos depuis que je peux me payer un APN
Heureux possesseur d'une saxo VTS 16V depuis Septembre 2011, que du bonheur a son volant
, elle est de 2002 c'est une grise Squartz
Liste des pièces dessus, pas beaucoup de changement depuis son achat
Coté Moteur:
- Admission dynamique Green avec filtre Green,
- 13*59,
- Collecteur 4/2/1 Supersprint inox + bande thermique qui est à changer,
- Ligne complète OMP Acier, par flamme Out et decata
- BAR sup OMP,
- Shortshift,
Liaison au sol:
- Ressorts Eibach (-45),
- Bilstein B8 avant et arrière,
- Durites avia Goodridge,
- Jantes Cesam Interlagos Anthracite
- Jantes toles de C3 pour la piste avec 4 R1R
- Etriers de 206RC.
- Supprésion des roulements de bras pour passage en bagues teflons
Esthétique:
- Trappe alu Sparco,
- Pédalier CS,
- Volant Oreca Nike cuir,
- Antenne courte.
place aux photos

My Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

My Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

My Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Honda Civic Ek Vs Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
Au weekend de Paques elle a mise ses roues pour la premiere fois au Nurb

Le 5 mai à Clastres, et le 10 juin aux Ecuyers où j'ai rencontré quelques membre sympa du forum, malheuresement mon embrayage m'a laché en fin de journée
Voili voilou
Moi c'est Julien, 21 ans, habitant Drancy dans le 93, passionné des voitures depuis mon plus jeunes ages, et passionné des photos depuis que je peux me payer un APN

Heureux possesseur d'une saxo VTS 16V depuis Septembre 2011, que du bonheur a son volant

Liste des pièces dessus, pas beaucoup de changement depuis son achat
Coté Moteur:
- Admission dynamique Green avec filtre Green,
- 13*59,
- Collecteur 4/2/1 Supersprint inox + bande thermique qui est à changer,
- Ligne complète OMP Acier, par flamme Out et decata
- BAR sup OMP,
- Shortshift,
Liaison au sol:
- Ressorts Eibach (-45),
- Bilstein B8 avant et arrière,
- Durites avia Goodridge,
- Jantes Cesam Interlagos Anthracite
- Jantes toles de C3 pour la piste avec 4 R1R
- Etriers de 206RC.
- Supprésion des roulements de bras pour passage en bagues teflons
Esthétique:
- Trappe alu Sparco,
- Pédalier CS,
- Volant Oreca Nike cuir,
- Antenne courte.
place aux photos

My Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

My Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

My Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Citroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr

Honda Civic Ek Vs Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
Au weekend de Paques elle a mise ses roues pour la premiere fois au Nurb


Le 5 mai à Clastres, et le 10 juin aux Ecuyers où j'ai rencontré quelques membre sympa du forum, malheuresement mon embrayage m'a laché en fin de journée

Voili voilou