Page 1 sur 1

New sax'iste!

Posté : mer. 13 juin 2012, 13:10
par SAM'SAX
Bonjour à tous! Je m'appelle Sam, j'ai 27 ans et je suis de REIMS (51). Heureux possesseur d'une saxo VTS 16V phase 3 grise de 2002 toute d'origine et totalisant 99000 kms. Depuis le temps que j'en "rêvais", maintenant c'est fait!

Achettée toute d'origine en juin 2012.

Modifs récente : amortisseurs avant PTS perfo, silencieux Oreca acier groupe n.

A venir : admission dynamique Raceland avec filtre Green bi-couche et découpe de traverse.

Re: Présentation

Posté : mer. 13 juin 2012, 13:27
par Sax'52
Bienvenue :coucou: :coucou:

Re: Présentation

Posté : mer. 13 juin 2012, 18:07
par SAM'SAX
Merci :)

Re: New sax'iste!

Posté : mer. 13 juin 2012, 19:01
par bubulle95
Bienvenue :bien:

:jap:

Re: New sax'iste!

Posté : mer. 13 juin 2012, 19:16
par SAM'SAX
Merci ;)

Re: New sax'iste!

Posté : mer. 13 juin 2012, 19:24
par Jenny18209
bienvenue

tu n'es pas loin de chez moi ^^

Re: New sax'iste!

Posté : mer. 13 juin 2012, 20:03
par L'abricot
SAM'SAX a écrit :Le seul repproche que j'ai à faire à la saxo pour l'instant concerne la tenue de cap du train avant. La puissance ne passe pas au sol! ça patine et guidonne tout le temps. De plus, c'est flou sur petites routes même en ligne droite; par rapport à l'arrière qui est ferme est stable.
:ptdr:
Normalement c'est l'inverse !!

Bienvenue ici ! :bien:

Re: New sax'iste!

Posté : mer. 13 juin 2012, 20:22
par zany
Bienvenue voisin et collègue champenois :d :coucou:

Euh oui normalement c'est l'inverse pour les trains :oui:

Posté : mer. 13 juin 2012, 20:38
par SAM'SAX
Fraîchement inscrit et déjà quelques réponses. Sympha ce forum, merci de votre accueil :tourne:

Re: New sax'iste!

Posté : mer. 11 juil. 2012, 08:46
par fafane971
Bienvenue parmis nous :bien:

Re: New sax'iste!

Posté : sam. 22 sept. 2012, 21:19
par SAM'SAX
Ma sax' évolue, aujourd'hui montage de 2 cartouches avant PTS perfo (suite à vos recommandations); je ne suis pas déçu!
Tenue de route = nikel!

Montage également d'un silencieux arrière oreca acier groupe n (son bien présent et bien rallye) mais il est trop bas et dépasse beaucoup trop (si queql'un a une solution...), le reste de la ligne est d'origine.

A venir la semaine prochaine, admission dynamique Raceland avec durite venair (achettée à VINK) et découpe de traverse.