Bonjour de Lorraine
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 90cv
Bonjour de Lorraine
Bonjour tous le monde,
comme vous avez pu le remarquer je suis Lorrain plus precisement j habite dans les vosges.
J ais 28 ans et je m appel Justmeoh ( j aime pas laisser trainer trop d info sur moi sur le net), je suis un male lol ( juste pour respecter les regles du forum )
J aime bien les voitures sportive et le sport automobile biensur, mais y a pas que ca, j aime faire des ranonnees roller et surtout mes deux petits monstres (mes petits garcons) que je vois tous les weekend.
Depuis mon plus jeune age je revais de poser un saxo vts phase 1, mais a la place j ais une une 106 Quiksylver, qui m a ete tres fidele et tres agreable a conduire, puis apres je me suis fait un petit plaisir en achetant une Xsara Sport ( la serie limitee a 400 exemplaire avec le 2 litres essence ) ............... mais ............ depuis quelque mois .................. j ais enfin en ma possesion au hasard biensur........... une tite saxo vts 8s phase 1 de 1998 je suis en train de la restaurer actuellement, pour 800€ je me suis dit que ca vallait pas le coup de s en priver. Maintenant reste plus qu a retapper la titine.
Je suis bien content de faire partie de la troupe
Bonne journee tout le monde.
comme vous avez pu le remarquer je suis Lorrain plus precisement j habite dans les vosges.
J ais 28 ans et je m appel Justmeoh ( j aime pas laisser trainer trop d info sur moi sur le net), je suis un male lol ( juste pour respecter les regles du forum )
J aime bien les voitures sportive et le sport automobile biensur, mais y a pas que ca, j aime faire des ranonnees roller et surtout mes deux petits monstres (mes petits garcons) que je vois tous les weekend.
Depuis mon plus jeune age je revais de poser un saxo vts phase 1, mais a la place j ais une une 106 Quiksylver, qui m a ete tres fidele et tres agreable a conduire, puis apres je me suis fait un petit plaisir en achetant une Xsara Sport ( la serie limitee a 400 exemplaire avec le 2 litres essence ) ............... mais ............ depuis quelque mois .................. j ais enfin en ma possesion au hasard biensur........... une tite saxo vts 8s phase 1 de 1998 je suis en train de la restaurer actuellement, pour 800€ je me suis dit que ca vallait pas le coup de s en priver. Maintenant reste plus qu a retapper la titine.
Je suis bien content de faire partie de la troupe
Bonne journee tout le monde.
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: Bonjour de Lorraine
Bienvenu à toi et bonne restauration.. photos photos
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
bienvenue
.
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Bienvenue voisin !!
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
-
- Membre présenté
Merci pour votre acceuil
je presenterais la sax avec photo d ici 10 a 15 jours quand j aurais a nouveau du temps a lui consacrer.jeje2626 a écrit :Bienvenu à toi et bonne restauration.. photos photos
merci voisinfr3n3t!k a écrit :Bienvenue voisin !!
- tux54
- Délégué La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Bienvenue parmi nous voisin
Photoshopeur fou Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
-
- Membre présenté
merci tux54tux54 a écrit :Bienvenue parmi nous voisin
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 sport
Bienvenue,voisin
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Salut, montre nous ta "Phase 1 Restyled" !!!
Et ouais, fallait te trouver une vraie ph.1 comme la mienne et là t'aurais pu te la raconter comme moi !
Bienvenue !
Et ouais, fallait te trouver une vraie ph.1 comme la mienne et là t'aurais pu te la raconter comme moi !
Bienvenue !
-
- Membre présenté
Merci Johnwillijohnwilli a écrit :Bienvenue,voisin
Salut L'abricot,L'abricot a écrit :Salut, montre nous ta "Phase 1 Restyled" !!!
Bienvenue !
pour le moment ca sert a rien que je mette des photos car l avant de la sax est demonté, il reste plus que les ailles et le bloc moteur "fraichement remonté", mais si vous insistez je veut bien en prendre une ou deux
Apres avoir regardez les photo de la tienne, je peut te dire que la mienne a rien de restyle, la seul difference est que j ais des coques de retro. rien de plus ou de moi d ailleur
Ca fait plaisir, on est bien acceuilli ici
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Coque rétro et calandre !
Mets des photos même si elle est démonté on aime ça ici !
Mets des photos même si elle est démonté on aime ça ici !
-
- Membre présenté
Merci, pour la petite info, je savais pas
Promis je met des photos dimanche ou lundi.
Promis je met des photos dimanche ou lundi.
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Bienvenue ici
-
- Membre présenté
Merci Romain33Romain33 a écrit :Bienvenue ici
-
- Membre présenté
choses promis, choses du
Voici les photos, les travaux sont encore loin d etre fini, mais y a deja une bonne paire d heurs deja passée dessus.
Les longerons et passages de roues etaient tellement rouillé qu on voyant meme plus la peinture, le blackson s enlevais juste en tirant dessus
mon bouclier avant vous le trouvez discret non ???
Voici les photos, les travaux sont encore loin d etre fini, mais y a deja une bonne paire d heurs deja passée dessus.
Les longerons et passages de roues etaient tellement rouillé qu on voyant meme plus la peinture, le blackson s enlevais juste en tirant dessus
mon bouclier avant vous le trouvez discret non ???