un salut du languedoc :)
- vyse
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v 2001
un salut du languedoc :)
bonjour, je m'apelle rémi, j'ai 18 et j'habite juste a coté de montpellier. J'ai une vts 16v de 2001 stock depuis 3 semaine.
Voila un nouveau languedocien sur le forum car de ce que je vois il y en a pas beaucoup malheureusement ....
Voila un nouveau languedocien sur le forum car de ce que je vois il y en a pas beaucoup malheureusement ....
- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d
- 205 1.9d
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: un salut du languedoc :)
bienvenue 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

salut,
je suis aussi juste a cote de montpellier, bon pas encore de vts mais une sierra en atendant
et un pote qui va s'inscrire aussi et qui va avoir ce week sa vts 8s
a+
je suis aussi juste a cote de montpellier, bon pas encore de vts mais une sierra en atendant

a+
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Bienvenue ami heraultais, je suis du Gard! Bonne route ici
et présente nous vite ta sax

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- vyse
- Membre présenté
mat 30 : t'inquiete pas je la présenterai vite
je vais faire quelques photos ce week pour avoir de belles vues.
mazu3130 : elle est simpas ta sierra
Elle a une air de renault 21 turbo quadra je trouve...
Est ce qu'il y a des rassemblements dans le languedoc défois ou c'est très rare? Il faudrait organisé des sorties avec des gens du coin parce que j'ai l'impression qu'il se passe pas grand choses ici
si vous voulez faire quelques choses, tenez moi au courant je suis partant 

mazu3130 : elle est simpas ta sierra

Est ce qu'il y a des rassemblements dans le languedoc défois ou c'est très rare? Il faudrait organisé des sorties avec des gens du coin parce que j'ai l'impression qu'il se passe pas grand choses ici

- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d
- 205 1.9d
ici dans le coin , les seuls rassemblement , c'est le vendredi soir, le run a nimes, plus a partir de septembre
sur montpellier , il ni a rien de speciale (bien dommage , ca m'aurait interesser aussi )
sinon pour octobre, le 14 si je dis pas de betises, il y a une journee circuit au pole mecannique a ales (30)
je les contacte en debut de semaine si il faut reserver , on partirai le matin et une bouffe dans le coin
si ca te dit, ca serai cool que tu vienne, en plus , mon pote voudrai faire une comparaison avec ton 16s et il est stock aussi,
si ca t'interesse, on peut se rencontrer, je suis sur lattes et si ta des collegues pas de soucis, plus on est mieux s'est
pour le moment, il y a :
sierra cosworth
saxo vts 8s
306 td prepare
ibiza cupra
a+
sur montpellier , il ni a rien de speciale (bien dommage , ca m'aurait interesser aussi )
sinon pour octobre, le 14 si je dis pas de betises, il y a une journee circuit au pole mecannique a ales (30)
je les contacte en debut de semaine si il faut reserver , on partirai le matin et une bouffe dans le coin
si ca te dit, ca serai cool que tu vienne, en plus , mon pote voudrai faire une comparaison avec ton 16s et il est stock aussi,
si ca t'interesse, on peut se rencontrer, je suis sur lattes et si ta des collegues pas de soucis, plus on est mieux s'est
pour le moment, il y a :
sierra cosworth
saxo vts 8s
306 td prepare
ibiza cupra
a+
- vyse
- Membre présenté
On se tien au courant pour ales
Il y a aussi des runs le vendredi soir a pérols, sur la route entre besson chaussure et kfc, juste derriere auchan. J'y vais ce soir, vien si tu veux avec ton qui veux faire la comparaison ca serait cool

Il y a aussi des runs le vendredi soir a pérols, sur la route entre besson chaussure et kfc, juste derriere auchan. J'y vais ce soir, vien si tu veux avec ton qui veux faire la comparaison ca serait cool

- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d
- 205 1.9d
- chrisdu77
- Membre présenté
- Voiture : SAXO new morning 1.6 8s 100cv
bienvenue à toi et ta sax 

- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Bienvenu ici 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
Enfin quelque chose qui s'organise dans le sud ... Je suis d’Avignon si vous aller a ales je passerais vous voir en spectateur, j'ai vais régulièrement car je fait de la piste là-bas mais en moto. Si je commence a en faire aussi avec la sax' le budget ne va plus suivre ... 

salut les amis!
je suis d'ales comme mat30, faute de budget je n'en ai pas une encore, mais ce ne serai tardé...
je vais bientot habité a marignane...
mais je reviens les week end, donc quand j'en aurai une le fofo sera au courant!
bienvenue a toi voisin
je suis d'ales comme mat30, faute de budget je n'en ai pas une encore, mais ce ne serai tardé...
je vais bientot habité a marignane...

bienvenue a toi voisin