Merci à tous,
Arf, vu le temps, je ne pense pas être à Chambley le 18.. Pour moi la saison est terminé! Mes RSR sont SLICK (sur les côtés, j'ai pas (encore) de carrossage..) ! Il me reste que (3 pour l'instant) des S9b en 14 .. (bouhh c trop petit.. 5 secondes de moins à Chambley avec ça lol mais bon tu t'amuse longtemps tellement c'est dur.. sauf si tu éclate la bande de roulement parce que tu à acheter tes pneus à quelqu'un qui roulé 10x moins vite que toi .. 1.6Bar au départ, 2.6Bar au bout de 15 minutes..journée fini..), 4 AVON en 15 slick (mort au milieu.. donc je pense attendre les coupelles..) je buy 4 R1R cette hiver pour la nouvelle saison (comme ça même si il pleu, je pourrais roulé !

), 4 RSR et 4 s9b en 15, pressé d'essayer çà ! Fin bon, c'est la fin de l'année.. Je vais tout remettre au point pour bien commencer l'année prochaine, teste la Sax' au ring aussi

.
Au passage, j'aimerais avoir votre avis:
Pour des sessions pluies, vaudrait mieux (s'il existerait..) des R1R en 14" (185/50 R14) ou en 15" (195 ou 205/50 R15) ? Sachant que pour les pneus neige, plus c'est petit mieux c'est .. j'me tate
D'accord, je vais déplacer le contenu dans la catégorie description ;-)
[Edit ==> Effectuer: viewtopic.php?f=13&t=45846]
A plus !