Page 1 sur 1

presentation

Posté : sam. 29 déc. 2012, 07:03
par martinvts
Bonjour a tous , j ai 55 ans passionné de voitures et de mecaniques . j ai une saxo vts 1.6 8s que je viens d acheter . Mon projet la coursifier legerement pour faire du circuit amateur . je suis de l allier donc , Montbeugny , lurcy levis et les 2 pistes de magny cour pour me defouler. Ma saxo est anglaise conduite a droite , mais elle est pourrit dessous donc je cherche une caisse de vts ou vtr au pire une saxo 2 portes pour tout remonter. Je suis allé a clermont 63 hier pour chercher une caisse tres saine d apres le vendeur. Donc j ai loué un camion plateau et hop 1h30 plus tard, chez le brave gars et la ben plus pourrit que la mienne interieur qui a servi de niche exterieur plein de trous et j en passe voila . Je ne desespere pas de trouver , j ai tout l hiver . Si j ai besoin de conseils je compte sur les membres qui on deja fait des modifs et autres projet pour me guider . A bientot et bonne année a tous

Re: presentation

Posté : sam. 29 déc. 2012, 08:38
par jeje2626
Bienvenu ici :coucou: et beau projet :bien: :bien: :bien:

Re: presentation

Posté : sam. 29 déc. 2012, 10:53
par P-kess
Bienvenue :bien:
Bon projet en effet :d Tu trouvera facilement les modification sympa a faire en parcourant le forum !

Re: presentation

Posté : sam. 29 déc. 2012, 12:01
par ange59
Bonjour et bienvenue sur le forum! :roi:

Si cela peut t'aider: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonnes fêtes de fin d'année..

Kevin

Re: presentation

Posté : sam. 29 déc. 2012, 12:39
par martinvts
Merci a vous , pour vos messages de bienvenus . La caisse blanche surleboncoin je l ai vue je ne sais pas s il y a cg et s il y a de la corrosion annonce succinte . Mais bon j ai envoyé un mail je verrai bien . je vais parcourir le forum pour voir les differants sujets pour les modifs et ameliorations .

Re: presentation

Posté : sam. 29 déc. 2012, 23:10
par MekaGiss
Bienvenue par ici :coucou:

Re: presentation

Posté : dim. 30 déc. 2012, 11:29
par martinvts
Bonjour , a vous et merci pour votre accueil . je suis toujours a la recherche d une caisse avec cg , les annonces sont souvent farfelues . Si vous en savez une qui traine dans le 03 , 58 , 71 , 63 , 42 , 18 , entiere ou pas mais pas pourrit je suis acheteur .

Re: presentation

Posté : dim. 30 déc. 2012, 13:46
par sax95
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta recherche. :fleur:

Re: presentation

Posté : dim. 30 déc. 2012, 17:10
par martinvts
Comme tu dit meme avec un bon pet une saxo reste une saxo lol

Re: presentation

Posté : sam. 05 janv. 2013, 08:15
par martinvts
bonjour , j ai acheté une autre vts 8s en bon etat phase 2 . je vais lui monter les ailes ,le capot et la travers avant de ma phase 3 , ainsi que les ressorts court . Je cherche egalement un 4 en 1 ou 4 /2 / 1 pour un 8s . j ai commencé de demonter la or metal achetée pourrie mais avec une mecanique impecable que je vais mettre de coté on ne sais jamais . Ce matin je vais chercher des jts toulouse model que j aime bien .

Re: presentation

Posté : sam. 05 janv. 2013, 11:11
par benoit110
bienvenue ici, tu va te plaire
et bonne recherche

Re: presentation

Posté : sam. 05 janv. 2013, 13:49
par martinvts
Merci , je suis rentré sans jts pas trouvé se que je cherchais . Mais j en ai vue sur le bon coin . bon week end