Page 1 sur 1

BONJOUR !

Posté : mer. 02 janv. 2013, 21:30
par SaxVTS93
Bonjour à tous,

Je me présente, thibaut 19ans. J'habite a Gagny dans le 93 en seine saint denis. J'ai un bac professionnel en mécanique auto. Je suis donc actuellement mécanicien auto au garage Speedy de Gagny. J'ai le permis depuis seulement septembre.

Pas grand chose à dire de plus à part que j'ai une Saxo VTS 1.6 8s 100cv de 2001 que j'ai acheté samedi dernier pour 2200e.
Elle a 158 000km et est rouge lucifer.

Je n'ai rien encore fait dessus mis a part un gros nettoyage.
Dessus il y a des jantes BUTZI qui ont été montés par l'ancien proprietaire, et niveau moteur une 1/2 admission dynamique ^^ en fait l'ancien proprio avait acheté une admi raceland mais n'a jamais reussi a monter la boite et du coup il a mis le tube chromé et au bout le cornet :s

Bon assez parlé, place aux photos :

Image
Image
Image
Image

Sur ce, bonne journée/ soirée à tous ;)

Re: BONJOUR !

Posté : mer. 02 janv. 2013, 22:42
par ange59
Bienvenue!
Belle voiture!
Et bonne visite sur le forum ;)

(Peux tu mettre ton pseudo/voiture/ville ou dpt dans ton titre peut être? Merci)

Re: BONJOUR !

Posté : mer. 02 janv. 2013, 23:12
par P-kess
Bienvenue :coucou:

Au top pour commencer ! fait attention a toi :bien:

Re: BONJOUR !

Posté : mer. 02 janv. 2013, 23:26
par SaxVTS93
Merci a vous ;)

Oui c'est sur ca me change de la twingo 60 cv :D

Le truc c'est que je cherchais plus une 1.4 pour les assurances mais vu le prix auquel etait celle-là ;)
et puis 600e d'assurance par an au tiers plus en jeune conducteur a mon nom je trouve ca plutot raisonnable.

Re: BONJOUR !

Posté : mer. 02 janv. 2013, 23:51
par MekaGiss
@ ange59 :arrow: c'est la présentation de la personne ici ;) pas besoins que le titre soit comme dans la section "vos autos" :jap:

Bienvenue à toi Thibaut :coucou:

Re: BONJOUR !

Posté : jeu. 03 janv. 2013, 00:37
par Geo-Geo-62
salut a toi saxiste' !! Belle sax' !! Questions jantes passe nous sa vite fait sur du toulouse (j'aime pas les jantes tiuning :q )

A bientot :sol:

Re: BONJOUR !

Posté : jeu. 03 janv. 2013, 08:08
par ange59
@mekagiss: désolé je devais déjà être bourré ;) ou boulet c'est pareil :)

Re: BONJOUR !

Posté : jeu. 03 janv. 2013, 13:03
par MekaGiss
ce n'est pas grave ne t'en fait pas :bien: