Je travaille dans le secteur automobile et sport auto depuis tout petit aussi …
Je suis un grand passionner Bmw j'ai u beaucoup de modèle différents en commencent par une BMW e30 318is, 325i prépa, m3 e30 et e36.
Il me reste que deux véhicule (Bmw bien sur ^^ ) que je ne vendrais jamais vu la restauration que je fait dessus une BMW 2002ti coursifier de 72 et une 2000tii Touring de 71( appeler aussi le break de chasse ) .
Pourquoi s'enregistre sur un club de sax ?
Simplement que je cherche une voiture de ce type (un petit 4cylindre quelque peux affuter et qui chante bien ... légère)
Bmw font eu aussi des 4cylindre de plus 220chevaux comme le m3 e30 le fameux moteur s14.
Mais a quel prix ? 20000euros minimum sachant sa serais une voiture pour rouler tous les jours (mon travail est a peine a 2kilometres) et pourquoi faire quelque petit rassemblement saxo autre par la suite.
J'ai longuement regardé la 205gti 1,9 mais il me faut une voiture un peu plus récente pour ne pas dire fiable ...
On ma souvent dis pour le même prix voir moins chères et avec plus options tu a la 206 s16 ...
Certes la question peu ce poser d'ailleurs je vous la pose (au passage) je pense que je ne suis pas le premier a vous poser cette question^^
Saxo s.16 ou 206 s16 ?
Après il y a des arguments pour la 206 S16, mais j'aime la bouille de la sax ! La 206 (plus de confort certes) mais a mon goût un peu trop banale (comme ont dis les goût et les couleurs ne ce discute pas ) ...
Je suis donc a la recherche une saxo vts 1,6 s16 et Je suis bien content de trouver un club de sax

Novice dans le domaine, je suis donc preneur de toutes informations concernant l'achat un modele vts 1,6 S16 ...
Au plaisir Sébastien