Page 1 sur 1

Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 20:57
par JuSt21
Hello tout le monde !!!
J'ai 18ans sous peu, (le 21 février). J'habite en suisse, plus précisément de Neuchâtel.
Depuis un moment, je me dis que une Citroën saxo VTS pouvais bien aller pour débuter surtout grâce a sa réputation de karting ! ;)
J'ai diverses questions sur la Citroën au point de vu technique, j'en suis sur que vous saurez me répondre !

Au début, je ne connaissais a rien au saxo, je me suis dis que la phase 1 allais très bien m'allais mais plus j'y pensais, plus j'allais regarder des infos ect. Et j'ai vu la VTS et la, gros coup de Coeur <3 :)

voilà :) à la prochaine dans des autres sujets ! ;)

Bonne soirée !
JuSt.

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:05
par willsax
:coucou: :coucou:
Bienvenue et ta frapper a la bonne porte ;)

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:11
par MekaGiss
Bienvenue :coucou:

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:21
par JuSt21
willsax a écrit ::coucou: :coucou:
Bienvenue et ta frapper a la bonne porte ;)
Merci, j'en était sur ! ;)

Merci à tous !

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:23
par sax95
Bienvenue à toi :tourne:

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:33
par JuSt21
Merci !

Juste une petite question : Je peux posté dans quel rubrique pour des infos et des conseils sur la VTS ?

Merci d'avance !
JuSt.

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:40
par MekaGiss
tu veux des conseils par rapport à une annonce ?? ou bien des conseils sur quoi regarder lorsque tu iras en voir une ?? ou autre :tourne:

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:43
par JuSt21
Oui, et surtout au niveau des kilométrages, jusqu'à combien je peux prendre maximum d'occasion. Et si c'est une bonne voiture pour débuter et des petites choses comme ça. :)

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 21:57
par MekaGiss
- si tu veux des avis sur une annonce précise publies la ici :arrow: viewtopic.php?f=15&t=33259&start=480" onclick="window.open(this.href);return false;

- un petit guide bien sympathique et surtout utile quand tu ne connais pas les points négatifs :arrow: viewtopic.php?f=15&t=24884" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le reste tout dépend de l'entretien générale du véhicule (moteur, intérieur, extérieur) :bah:
tu peux aussi te faire accompagner d'une personne de confiance pour ne pas passer à côté de quelques chose
vois aussi avec les saxistes qui pourraient y avoir ici qui seraient de ton coins ;)

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 22:01
par jeje2626
Bienvenu ici :coucou:

Re: Bonjour ! :)

Posté : mer. 30 janv. 2013, 22:08
par JuSt21
La perfection ! Merci beaucoup !