Présentation:
Voss, étant mon surnom dans tout les jeux vidéo de rôle, je ne savais pas comment m'appeler ici ^^
Dans la vrai vie, Je m'appel Jordane, étudiant en faculté de droit et vendeur dans le plus grand distributeur d'équipement sportif (A fond la forme), âgé de 21 ans.
Bordelais de naissance, je vie actuellement à Tours (37).
Je suis un fou de sport (Triathlon et Tennis).
Et le plus important, Je suis l'heureux propriétaire d'une saxo VTS 1.6l 100 ch 8S phase 2, de 2001, que j'ai acheté le 4 décembre 2011 (2 semaines après avoir eu mon permis).
Pourquoi une saxo VTS? c'est simple, j'ai toujours voulu cette voiture depuis ma première course sur PS1 dans V-Rally !!! Du coup, vu qu'on a qu'une vie, j'ai réalisé ce rêve, et j'en suis encore l'homme le plus comblé aujourd'hui. Oui je suis amoureux de ma saxo

J'ai découvert ce forum grâce à l'ancien propriétaire, mais jamais pris le temps de faire une présentation, donc vaut mieux tard que jamais.
Etant un inconditionnel d'automobile, j'occupe souvent mes moments de disponible en jouant a Forza Motorsport 4 sur Xbox 360, mais mon plus grand regret est qu'il n'y est pas de saxo ...
Voici 2 petits shoot de ma sax'

Bonne soirée, et au plaisir !