En effet, on avait besoin d'une seconde voiture à la maison pour Madame (20kms aller-retour pour le boulot). Et avant qu'elle ne craque pour une twingo ou 206 1.0, je lui ai vite glissé la saxo, hop là...
J'ai été la chercher en Espagne, vu que j'y ai vécu, et je dois encore passé le controle technique ici:

1/ ceinture chauffeur qui se bloque!
2/ vanne souffleur de cata (appelé communément à tord EGR) enlevé
3/ renifleur d'huile débranché
4/ volant Momo homologué
A voir si tout celà passe!!

Sinon,
Synchro de boite changé, courroie distri et access faite à 105kkms, amorto pts et eibach à l'arrière, embrayage, etc...
L'état intérieur est moyen, vais essayer de remettre ça au gout du jour!!!
ça faisait un moment que je roulais en diesel pateau, et ça fait trop plaisir avoir une vraie caisse, qui bouge, qui vit, qui tape!!!

Quelques photos

