Page 1 sur 1

Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : jeu. 21 févr. 2013, 12:31
par sam.t16
bonjours a vous,petite formalité de presentation,chose normale.

Samuel du Rhône alpes,34 ans,une petite femme et 3 enfants.Mécano de formation mais recyclé ensuite en chauffeur PL frigo par commodité.

Et oui,bien que la mecanique sois une de mes passions,né dans une famille de mécano,j'ai grandis dans le garage Citroën des parents,j'adore aussi conduire et donc on est pas mal en tant que chauffeur,moins pénible,et pas de patron au fesses finalement aussi :d

Passionné de sports mécaniques,de belles sportives,ai possédé la grande soeur de la sax,la Xsara 167cv.super auto moteur génial,me suis régalé avec celle ci!
mon daily de tout les jours,une VTS aussi la xsara coupé mazoutee,kilométrage pour le taf oblige...

Et pour le we end,voiture plaisir,acheté après la 167cv surtout pour son moteur plus musclé avec son effet turbo et sa ligne plutôt intemporelle,une fiat!un Coupé Fiat,roule très peu avec,fait des sorties entre passionnés de cette voiture,membre du club et de son forum...

enfin,pour en revenir à la Saxo,je vous la presenterais dans la partie concernée,certain leur plaira certainement,d'autres me traiterons d'assassin envers la sax qui est plutôt très speciale... :d
j'ai pratiqué pendant longtemps en autocross(ufolep)arêter depuis 2ans vie de famille oblige,avec BX,AX...puis donc la Saxo.
ma catégorie favorite,les protos!
j'adore bricoler,monter des autos de se style,la bx était en 3 portes,raccourcie de 30 cm...l'ax a eu droit à un moteur de 309 16s dans le coffre en centrale et donc en propulsion,et la petite dernière,la sax,véritable bête noir pour les concurants du Rhône alpes,qui m'à fait gagner un sacre paquet de courses,qui a également eu le droit à sa modification,que je vous invite à venir découvrir dans la section auto.(viewtopic.php?f=13&t=47207" onclick="window.open(this.href);return false;)

mais voilà,je n'est plus cette voiture,vendue recement..
.Vous allez donc me dire pourquoi m'inscrire alors sur ce forum?bah elle me manque déjà,je viens auprès de vous pour avoir ma dose sur cette super auto :d voir vos différentes sax,ce que vous en faites,également partager ce que j'ai pu apprendre sur elle,et mettre à contribution mes connaissance en mecanique à la communauté si l'opportunité si prête.


merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusque là,longue vie a la Saxo,aux "Sax'istes" et à votre club!

Samuel

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : jeu. 21 févr. 2013, 14:21
par MekaGiss
Bienvenue par ici Sam :coucou:

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : jeu. 21 févr. 2013, 19:05
par New-morning35
Bienvenue a toi :coucou:

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : jeu. 21 févr. 2013, 20:26
par djboost
Bienvenue à toi avec ta bonne humeur et tes connaissances ^^ je sens que les questions sur mon joujou vont t'arriver très vite XD

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : ven. 22 févr. 2013, 02:43
par sam.t16
merci pour votre accueuil :good:

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : ven. 22 févr. 2013, 23:15
par Regis_92N
Salut Sam, belles aventures!

Bienvenue ici! :coucou:

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : sam. 23 févr. 2013, 20:08
par sam.t16
merci :good:

enfin je me méfie toujours,car c'est pas dit que mes aventures sois définitivement terminée :roll:
et oui,comme vous je crois que j'ai chopé ce virus du "j'peupasmepasserdebricolerlesmaindanslagraisse...lagalèremaisc'esttropbonnnnn",j'ai eu des periodes stables,d'autres moins,pas mal de rechutes essayé déja plusieur cure,traitement,mais rien n'y a fait :non:

c'est grave?ca fait deja plus de 20 ans que je traine ca,je suis foutu docteur :?: :W

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : lun. 25 févr. 2013, 09:59
par cassbonbon
Bienvenu a toi ;)

Moi je dis que c'est un très bon virus :W

Re: Sam.t16,petit nouveau avec une Saxo16 très spéciale...

Posté : lun. 25 févr. 2013, 11:05
par mr-propre08
hello, bienvenue à toi :d
je dirai également que c'est un bon virus lol