steveRCL - saxo vtl

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
stevercl
Membre présenté
Voiture : saxo vtl

steveRCL - saxo vtl

Message par stevercl » mar. 28 mai 2013, 14:09

Bonjour a tous,

je m'appel steve, j'ai 28ans, j'habite dans le nord, du coté de Saint-Omer, passionné pas les voitures.
d'ailleurs j'en possède plusieurs : une Ford Fiesta ST avec laquel je roule sur circuit (vidé / ligne / admi / aac / boite courte) une Seat Ibiza tdi reprog decata et une Nissan primera, et enfin une Nissan skyline R33 GTR Vspec (ligne / admi / carto)

Comme vous le voyez, j'ai un peu du mal a garder une voiture stock, c'est la raison qui m'a poussé a venir sur ce forum car ma 5eme voiture est arrivé : une Citroen saxo vtl.
elle est de 96, une des première fabriqué, 180000km.

ce qui me plait c'est son coté discret / passe partout (entre la fiesta noir bande bleu jante orange et la skyline qui fait vibrer les murs et déclencher les alarmes quand elle passe, un peu de discrétion est le bien venu) mais c'est vrai que 90ch c'est un peu léger, donc elle va pas rester stock longtemps : admission de 206 deja commander (après avoir fait un tour dans la partie tuto, c'est ce qui me semblais le meilleur rapport qualité prix) ainsi qu'un léger vidage (-40kg) et certainement decata qui va suivre (faut que je regarde si c'est une bonne idée ou pas niveau perf)
L'idée final serait de la passer en turbo, histoire de tourner dans les 150ch, mais pour ça, il va falloir que je prenne beaucoup de renseignement car je n'ai jamais fait ça.

willsax
Membre présenté
Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v

Re: steveRCL - saxo vtl

Message par willsax » mar. 28 mai 2013, 14:19

Bienvenue :coucou: :coucou:
Hesite pas a nous montrer tes joujoux (nissan gtr :roll: :lover: ) dans la section vos autos.
Et pour les infos ta frapper a la bonne porte :bien:
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v

Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099

kev14
Membre présenté
Voiture : pieton

Re: steveRCL - saxo vtl

Message par kev14 » mar. 28 mai 2013, 15:10

bienvenue a toi et tes voiture :coucou: mais nous des photo de tes engin surtout la gtr :love: et pour ta saxo en tirer 150 chv va falloir une grosse préparation :blague: mais si tu a un bon budget je pense que sa peut se faire :bien:

edit : excuse j'avais pas vue que tu voulais lui mettre un turbo ^^ oui avec un turbo tu va les i arrive sans trop forcé . le budget sera un peut moin cher que si tu resté un atmo ( par exemple les 4 pap :W )

Répondre