steveRCL - saxo vtl
Posté : mar. 28 mai 2013, 14:09
Bonjour a tous,
je m'appel steve, j'ai 28ans, j'habite dans le nord, du coté de Saint-Omer, passionné pas les voitures.
d'ailleurs j'en possède plusieurs : une Ford Fiesta ST avec laquel je roule sur circuit (vidé / ligne / admi / aac / boite courte) une Seat Ibiza tdi reprog decata et une Nissan primera, et enfin une Nissan skyline R33 GTR Vspec (ligne / admi / carto)
Comme vous le voyez, j'ai un peu du mal a garder une voiture stock, c'est la raison qui m'a poussé a venir sur ce forum car ma 5eme voiture est arrivé : une Citroen saxo vtl.
elle est de 96, une des première fabriqué, 180000km.
ce qui me plait c'est son coté discret / passe partout (entre la fiesta noir bande bleu jante orange et la skyline qui fait vibrer les murs et déclencher les alarmes quand elle passe, un peu de discrétion est le bien venu) mais c'est vrai que 90ch c'est un peu léger, donc elle va pas rester stock longtemps : admission de 206 deja commander (après avoir fait un tour dans la partie tuto, c'est ce qui me semblais le meilleur rapport qualité prix) ainsi qu'un léger vidage (-40kg) et certainement decata qui va suivre (faut que je regarde si c'est une bonne idée ou pas niveau perf)
L'idée final serait de la passer en turbo, histoire de tourner dans les 150ch, mais pour ça, il va falloir que je prenne beaucoup de renseignement car je n'ai jamais fait ça.
je m'appel steve, j'ai 28ans, j'habite dans le nord, du coté de Saint-Omer, passionné pas les voitures.
d'ailleurs j'en possède plusieurs : une Ford Fiesta ST avec laquel je roule sur circuit (vidé / ligne / admi / aac / boite courte) une Seat Ibiza tdi reprog decata et une Nissan primera, et enfin une Nissan skyline R33 GTR Vspec (ligne / admi / carto)
Comme vous le voyez, j'ai un peu du mal a garder une voiture stock, c'est la raison qui m'a poussé a venir sur ce forum car ma 5eme voiture est arrivé : une Citroen saxo vtl.
elle est de 96, une des première fabriqué, 180000km.
ce qui me plait c'est son coté discret / passe partout (entre la fiesta noir bande bleu jante orange et la skyline qui fait vibrer les murs et déclencher les alarmes quand elle passe, un peu de discrétion est le bien venu) mais c'est vrai que 90ch c'est un peu léger, donc elle va pas rester stock longtemps : admission de 206 deja commander (après avoir fait un tour dans la partie tuto, c'est ce qui me semblais le meilleur rapport qualité prix) ainsi qu'un léger vidage (-40kg) et certainement decata qui va suivre (faut que je regarde si c'est une bonne idée ou pas niveau perf)
L'idée final serait de la passer en turbo, histoire de tourner dans les 150ch, mais pour ça, il va falloir que je prenne beaucoup de renseignement car je n'ai jamais fait ça.