Moi c'est brice, j'ai 33 ans et j'habite dans le jura pas loin de la frontiére Suisse.
Etant passioné de sportive depuis mes 18 ans, j'ai eut l'occasion d'avoir pas mal de voiture (306 S16, saxo VTS 16V, 147GTA, lancer EVO8). Maleuheusement comme beaucoup j'ai eut d'autre priorité par la suite et j'ai roulé en mazout.
Mais je me dit qu'il n'est pas trop tard pour retrouver une petite sportive et je ne suis encore pas trop vieux.
Je veux donc me tourner vers une voiture avec un cout d'entretien et de consomation correct c'est donc pour ça que je me tourne vers une SAXO VTS 16V

Je me lance donc à la recherche et je me donne 2 mois pour la trouver avec quelque critére de choix.
Notament moins de 130 000 km car si je veut la garder un peu je pense que c'est un maximum.
Si je m'inscrit sur ce forum c'est pour faire de bonne connaissance et apprendre plein de chose sur la voiture pour amélioré légerement sont comportement routier et gagner quelle CV. Et par la suite pourquoi pas quelque sortie circuit

a trés bientôt.
Brice