presentement
- 1061franck
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4 sx
presentement
Souvent renseigné sur ce site je passe à la presentation pour concretiser mes remerciements envers tout ceux qui éclairent les novices comme moi et les plus avertis comme vous.
Je possede ma saxo depuis 5 ans achetée en premiere main à 99000 km.Elle a maintenant 135000 km et me rend tous les services qu'on peut attendre d'une bonne voiture:fiabilité,efficacité et prix de revient kilometrique des meilleurs.C'est une 5 portes grise 1,4 essence 75 cv qui roule au bioethanol à 0.9 €/l sans boitier dans un etat presque neuf inter/exter en finition sx.Voilà pour les lignes principales.A vous lire,Franck
Je possede ma saxo depuis 5 ans achetée en premiere main à 99000 km.Elle a maintenant 135000 km et me rend tous les services qu'on peut attendre d'une bonne voiture:fiabilité,efficacité et prix de revient kilometrique des meilleurs.C'est une 5 portes grise 1,4 essence 75 cv qui roule au bioethanol à 0.9 €/l sans boitier dans un etat presque neuf inter/exter en finition sx.Voilà pour les lignes principales.A vous lire,Franck
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: presentement
Bienvenue à toi
Tu roules en 100% éthanol ou tu fais un mélange?

- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Bienvenue a toi ami Saxiste 

-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
Bienvenue à toi ! 

* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
- 1061franck
- Membre présenté
Merci bien,la mienne est gris metal et j'aurais aimé la couleur de la tienne car ma C5 est gris iceland.ça aurais fait une continuité
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
Je te la vend si tu veux1061franck a écrit :Merci bien,la mienne est gris metal et j'aurais aimé la couleur de la tienne car ma C5 est gris iceland.ça aurais fait une continuité

* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
- 1061franck
- Membre présenté
Je vendais la mienne aussi pour un berlingo mais apres tous les frais et le tres bon etat on ne voulait pas mettre le prix justifié donc je prefere la garder,elle va tellement bien (interieur imitation bois,bluetooth Parrot,4 jantes alu citroen 14" michelin neuf,4 roues + enjo citroen 13" pneus neige,radar recul proprement posé et efficace,attelage,anti-brouillard av et coque retro exclusive).Train arriere neuf (on connait tous la maladie),amortisseurs/frein/ligne complete echappement neuf.Vraiment parfaite sans frais avant longtemps et que des marchands de tapis DONC je la garde
- jon08
- Membre présenté
Tu m'étonnes, je suis en plein dedans1061franck a écrit :Je vendais la mienne aussi pour un berlingo mais apres tous les frais et le tres bon etat on ne voulait pas mettre le prix justifié donc je prefere la garder,elle va tellement bien (interieur imitation bois,bluetooth Parrot,4 jantes alu citroen 14" michelin neuf,4 roues + enjo citroen 13" pneus neige,radar recul proprement posé et efficace,attelage,anti-brouillard av et coque retro exclusive).Train arriere neuf (on connait tous la maladie),amortisseurs/frein/ligne complete echappement neuf.Vraiment parfaite sans frais avant longtemps et que des marchands de tapis DONC je la garde

Sinon tu as déjà fais le joint de culasse? Car sur le 1.4L c'est assez courant qu'il faille le changer assez tôt

- futur-saxiste
- Membre présenté
- Voiture : /
bienvenus 

Sans maîtrise , la puissance n'est rien !
mon 1er tuto de renov carrosserie
--) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;
mon 1er tuto de renov carrosserie

- 1061franck
- Membre présenté
Aucun probleme de joint de culasse,tout va bien de ce coté là.Et merci pour les bienvenus
- 1061franck
- Membre présenté
Je n'ai pas vu apparaitre ma reponse donc j'y reviens:Je roulais depuis 19 mois à 50% et depuis 3 mois à 100 %.Aucun probleme de demarrage à froid comme à chaud et meme un peu plus de peche.Je surveillerais dès les premiers froid de l'hiver pour melanger si caffouillage à froid mais sinon......90 centimes/litrejon08 a écrit :Bienvenue à toiTu roules en 100% éthanol ou tu fais un mélange?
- jon08
- Membre présenté
Oui, sur le 1.4L on peut rouler à 90% sans problème généralement
Vérifie quand même la couleur de tes bougies 

- 1061franck
- Membre présenté
Bougies changées ce matin et en effet bien entamées mais à 14,30 € les 4,on peut se permettre de les changer à 20/30 000 km vu les différences de prix entre gazole/sans plomb et le bioethanol....jon08 a écrit :Oui, sur le 1.4L on peut rouler à 90% sans problème généralementVérifie quand même la couleur de tes bougies
- jon08
- Membre présenté
Ce qu'il faut regarder c'est surtout la couleur, pour voir si tu tournes trop riche ou trop pauvre 

- 1061franck
- Membre présenté
Elles sont un peu rougeatre (à l'origine du blanc de l'electrode) ou plutôt brun/orangé.T'en deduis quoi??jon08 a écrit :Ce qu'il faut regarder c'est surtout la couleur, pour voir si tu tournes trop riche ou trop pauvre