Salut,juloocom3pom a écrit :OUAIIIIIIIIIISSSS UN COLLEGUE SAXO DIESEL POWWAAA !!!
C'est pour faire avancer le schmilblik !
Steph
Salut,juloocom3pom a écrit :OUAIIIIIIIIIISSSS UN COLLEGUE SAXO DIESEL POWWAAA !!!
Hein ? Pas comprisSax15 a écrit :Salut,juloocom3pom a écrit :OUAIIIIIIIIIISSSS UN COLLEGUE SAXO DIESEL POWWAAA !!!
C'est pour faire avancer le schmilblik !
Steph
Si tu veut dire par là que t'attends plus de conseils que de blaguesSax15 a écrit :Salut,juloocom3pom a écrit :OUAIIIIIIIIIISSSS UN COLLEGUE SAXO DIESEL POWWAAA !!!
C'est pour faire avancer le schmilblik !
Steph
juloocom3pom a écrit :Si tu veut dire par là que t'attends plus de conseils que de blaguesSax15 a écrit :Salut,juloocom3pom a écrit :OUAIIIIIIIIIISSSS UN COLLEGUE SAXO DIESEL POWWAAA !!!
C'est pour faire avancer le schmilblik !
Steph
En ce cas là, étant propriétaire d'une sax' 1.5D, je te conseil de...ne rien faire !!
A la limite garde là pour rouler tous les jours, et améliore là visuellement (kit VTS...) pour ton plaisir perso, mais tu n'en tirera jamais rien...et je parle d'expérience.
Elles sont bien nerveuses pour des 68ch, mais je suis suuur qu'on se fait déposer par nimporte quel moteru 1.1 de sax' ou de twingo 1 par exemple, crois moi ( on faisait des courses avec mon cousin dans la rue où habitait ma grand mère : moi la sax et mon cousin la twing' de ma grand mère...à 17 ans )
Eh ben j'ai jamais fait le poids !
Ah, si. Si vraiment tu veut absolument améliorer ta titine, tu fait un swap de 1900 Td pour quitter le monde des atmos (comprends par là sans turbo) et là tu peut faire des modifs intéressantes.
Moi je trouve qu'un prépa sur un diesel peut être aussi intéressante que sur une essence, du moment que c'est fait jusqu'au bout et dans les règles de l'art, c'est juste pas la même chose, pas la même utilisation...
http://www.youtube.com/watch?v=TUvBjyib6Tg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est de ca comme swap dont je te parles
Mais bon on est plus dans le même type de projet
Cool que tu ait trouvé le problèmeSax15 a écrit :Hello,
Bon, cela devait arriver, ce matin, impossible de rouler plus de vingt mètres consécutifs sans caler avec la Saxo
Direction l'agent Citroën à coté de chez moi, tant bien que mal
Il à fait un super boulot, c'est bien le réchauffeur de gazole qui est en cause.
Le support du filtre à gazole, une pièce en alu est flasqué sur la culasse, et coûte chez Citroën la bagatelle de 260 €uros, trop cher !
Solution trouvé par le garagiste, shunter le filtre à gazole et son réchauffeur fatigué, et ceci au moyen d'une durite reliant l'arrivée de carburant à la pompe
Cela fonctionne parfaitement, démarrage au quart de tour, ralenti stable, impeccable.
A bon entendeur salut !
Steph
Heu...Sax15 a écrit :Oui, c'est mieux comme cela.
Le mécano m'as dit que je pouvais fonctionner sans filtre à gazole, à condition de faire le plein lorsque j'arrive dans le dernier quart du réservoir
Steph
Perso je vais chez Total access aussi je trouve l'essence de bonne qualité et je fais plus de km qu'avec celle que je mettais à Esso il y a quelques mois encoreSax15 a écrit :Hello,
Oui, généralement, je privilégie Total Access, a priori bonne qualité et prix correct.
De toute façon, je recompléterai systématiquement arrivé au dernier quart du réservoir.
Steph