Un nouveau en Saxo
Posté : jeu. 26 sept. 2013, 23:51
Hello
Un nouveau en Saxo
Bon pas une VTS 8 ou 16 soupapes, non, non, juste une 1.5 D ex entreprise
Je suis là pour récolter le max d'infos, conseils sur cette adorable petite bête
Optimiser les trains roulants...
Première étape réalisé, montage d'étriers et de disques de VTS, donc disques 247mm ventilés, étriers mono-piston ATE
Suite à ça
Deuxième étape, passer en 185/55/14 sur jantes tôles pour l'instant (206), avec une belle cale de 15mm à l'arrière, sinon, ça frotte dur sur le support d'amortisseur
Dégoter de belles jantes Toulouse
Changer mes amortisseurs pour des Bilstein B6 avec des ressorts Eibach en -30
Optimiser les liaisons au sol avec des silentblocs Powerflex, jaune ou nouvelle gamme Noire.
Enfin, voilà, j'attend vos conseils, encouragements...
Sax15
Un nouveau en Saxo
Bon pas une VTS 8 ou 16 soupapes, non, non, juste une 1.5 D ex entreprise
Je suis là pour récolter le max d'infos, conseils sur cette adorable petite bête
Optimiser les trains roulants...
Première étape réalisé, montage d'étriers et de disques de VTS, donc disques 247mm ventilés, étriers mono-piston ATE
Suite à ça
Deuxième étape, passer en 185/55/14 sur jantes tôles pour l'instant (206), avec une belle cale de 15mm à l'arrière, sinon, ça frotte dur sur le support d'amortisseur
Dégoter de belles jantes Toulouse
Changer mes amortisseurs pour des Bilstein B6 avec des ressorts Eibach en -30
Optimiser les liaisons au sol avec des silentblocs Powerflex, jaune ou nouvelle gamme Noire.
Enfin, voilà, j'attend vos conseils, encouragements...
Sax15