Syl du jura
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1,6 16v
Syl du jura
Bonjour à tous,
J'ai 35ans, je suis dans le Haut-jura et je suis propriétaire d'une saxo vts 16v noire première main de 2001...et oui déjà 12 ans de vie commune.
c'est avec regret que je souhaite vendre ma saxo pour une familiale...et c'est comme cela que j'ai découvert ce forum.
c'est bien dommage de le découvrir aussi tard car les tutus m'aurais bien aidé moi le novice en mécanique.
la belle est en vente dans la section achat/vente du forum.
le prix n'est pas ferme, dans la limite du raisonnable. peut etre meme que les experts du forum pourait m'aider à dterminer au mieux le prix.
J'ai 35ans, je suis dans le Haut-jura et je suis propriétaire d'une saxo vts 16v noire première main de 2001...et oui déjà 12 ans de vie commune.
c'est avec regret que je souhaite vendre ma saxo pour une familiale...et c'est comme cela que j'ai découvert ce forum.
c'est bien dommage de le découvrir aussi tard car les tutus m'aurais bien aidé moi le novice en mécanique.
la belle est en vente dans la section achat/vente du forum.
le prix n'est pas ferme, dans la limite du raisonnable. peut etre meme que les experts du forum pourait m'aider à dterminer au mieux le prix.
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: Syl du jura
soit le bienvenue ici
pour ton annonce, si tu souhaites une estimation il faudra que tu changes ton titre

pour ton annonce, si tu souhaites une estimation il faudra que tu changes ton titre

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

-
- Membre présenté
à bon qu'est ce qu'il a mon titre?
-
- Membre présenté
Bonjour,MekaGiss a écrit :soit le bienvenue ici![]()
merci pour votre conseil, j'ai changé mon titre sur mon annonce.
Cordialement,
- brice39
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : saxo VTS 16v
Bienvenue a toi voisin.
Bonn vente.
Bonn vente.