Un nouveau en 16V
Posté : mer. 27 nov. 2013, 17:29
Coucou tous le monde
Je m'appelle Morgan, j'ai 25ans et je suis de l'Eure et Loir. Depuis que j'ai 18ans je roule au quotidien en 2cv, c'est même une passion. Mais voila aujourd'hui j'en ai marre de rouler au quotidien dans ces petit bicylindre qui il faut l'avouer manque un peu de confort.
Je me suis donc mis en quêtes d'une petite voitures sympa est que l'on ne vois pas a tous les coins de rues. Fidèle a la marque Citroën mon choix c'est tourné vers la Saxo VTS 16V phase 2.
Seulement voila quand j'ouvre le capot je suis perdu, il y a des capteurs partout et c'est bourré d’électronique. J'ai d'ailleurs un petit soucis qui m’empêche de m'en servir pour le moment hélas. Mais j’expliquerai tous cela dans la rubrique approprié.
Mon but et de la garder d'origine et de remettre tous ce qui a pu être changer en conformité. Cela va pas être simple car certaines pièces ne sont plus dispo chez Citroën. Je vais juste conserver sont petit rabaissement qui lui donne un look plus sportif.
Je m'appelle Morgan, j'ai 25ans et je suis de l'Eure et Loir. Depuis que j'ai 18ans je roule au quotidien en 2cv, c'est même une passion. Mais voila aujourd'hui j'en ai marre de rouler au quotidien dans ces petit bicylindre qui il faut l'avouer manque un peu de confort.
Je me suis donc mis en quêtes d'une petite voitures sympa est que l'on ne vois pas a tous les coins de rues. Fidèle a la marque Citroën mon choix c'est tourné vers la Saxo VTS 16V phase 2.
Seulement voila quand j'ouvre le capot je suis perdu, il y a des capteurs partout et c'est bourré d’électronique. J'ai d'ailleurs un petit soucis qui m’empêche de m'en servir pour le moment hélas. Mais j’expliquerai tous cela dans la rubrique approprié.
Mon but et de la garder d'origine et de remettre tous ce qui a pu être changer en conformité. Cela va pas être simple car certaines pièces ne sont plus dispo chez Citroën. Je vais juste conserver sont petit rabaissement qui lui donne un look plus sportif.