Page 1 sur 1

youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 11:59
par youk
bonjour, je suis nouveau sur le forum
j'ai une peugeot 206 s16 de 1999
je suis ingénieur systèmes dans l'informatique
webmaster et admin forum du site http://www.reprog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 12:00
par Regis_92N
Salut Youk! :coucou:

Bienvenue ici,
Jolies évolutions sur ta 206 ;)

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 12:38
par youk
merci

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 13:19
par willsax
Bienvenue :bien:

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 14:02
par Rémy
Bonjour et bienvenue !

Sympa tion site.
Y trouve t on des infos pour faire des diagnoqtiques sur nos Saxo VTS ? (L4 / 3 broches me concernant)
Et y a t il des infos pour leur reprog via OBD ? (puisque L4 / 3 broches)

A+

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 15:42
par MekaGiss
Welcome :coucou: :coucou:

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 16:14
par youk
Rémy a écrit :Bonjour et bienvenue !

Sympa tion site.
Y trouve t on des infos pour faire des diagnoqtiques sur nos Saxo VTS ? (L4 / 3 broches me concernant)
Et y a t il des infos pour leur reprog via OBD ? (puisque L4 / 3 broches)

A+
tu parles d'un iaw 48p2.80 en 3 broches ?

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 21:23
par Rémy
youk a écrit : tu parles d'un iaw 48p2.80 en 3 broches ?
Oui, c'est bien ça : moteur TU5J4/L4 avec injection multipoint séquentielle indirecte Magneti Marelli 4.8 P2.8.

Re: youk

Posté : mar. 17 déc. 2013, 21:56
par Regis_92N
Il est chaud Rémy! :p :bien:

Re: youk

Posté : mer. 18 déc. 2013, 07:49
par Rémy
Regis_92N a écrit :Il est chaud Rémy! :p :bien:
Autant être précis :cool:

Re: youk

Posté : mer. 18 déc. 2013, 12:28
par youk
ok alors lecture Ecriture avec un magpro2 ou galletto2
diagnostic avec diagbox (moteur, clim, abs, etc...) ou un elm327 (diag moteur uniquement )

Re: youk

Posté : mer. 18 déc. 2013, 17:16
par jeje2626
Bienvenu ici :coucou:

Re: youk

Posté : mer. 18 déc. 2013, 18:53
par CeltiX68
Bienvenue ! :)