Je suis Guillaume commercial en IDF habitant dans la région de Marne la vallée qui aurait tout donné pour avoir une saxo vts en 97.
Fait bien 2 ans que je passe sur le forum sans jamais m'être inscrit. Maintenant c'est chose faite.
En 97 j avais 17 ans et mes parents avait acheté une saxo Athena (comme les slips )

Et j ai récupéré cette saxo depuis maintenant 5 ans et c'est une voiture sentimental on va dire ( début conduite accompagné et première sortie avec les copines

Je connais tout l'historique de cette voiture c'est increvable et simple à réparer même pour une ville comme moi et elle est utilisé par ma femme pour les petits trajet dans le coin et elle ne roule pas assez je pense .
Mon but avoir une petit look sympa propre et soft avec un interieur propre et agréable.
Donc je serais amener à solliciter vos conseils et expériences dans divers domaine qui vous semblerons j'en suis certain assez simple.
Et surtout en recherche de pièce détachées .
Sinon pour tout les jours je roule en Tiguan carat tdi 140 de 2012. Avec en moyenne 45000km/an
A bientôt
Chewbi