quel calculateur choisir
Posté : sam. 29 mars 2014, 16:03
bonjour a tous je me présente donc sur ce forum pour profité de vos lumière je m'appelle jérémy je possède une saxo vts 8s de 2001 avec collecteur 4en1 rc racing ligne inox rc racing admission bmc carbone prise en façade et pour le chassi 4 amortisseur pts . sa c'est ma petite sax de tous les jours elle totalise 165mkm et mis apart l'essieu qui s'en va !! la corrosion qui m'allège la caisse de plus en plus !!la voiture va pas mal
après je suis sur un projet de prépa d'un saxo vts 16v de 1999 celle ci a 135mkm elle est en plaine forme je l'ai acheté toute d'origine
après 6 mois en ma possession je n'ai pas pu m’empêcher de l'optimisé !!
a ce jour elle dispose
pour le chassis
-4 bilstein b6
barre sup sparco
train arrière avec bague composite (30mkm et a refaire !!)
pour la caisse toute d'origine
puis passons au chose sérieuse le moteur;
j'ai une paire d'arbre a came retaillé par brozzi 267° pour 9.65 de levé
une admission dynamique type CS de chez MK6 tous en carbone
un calculateur SAXO CHALLENGE
et un ligne de chez PSA -evolution en 58mm avec le bitube en inox
je vien sur ce forum car je ne trouve pas que la voiture sorte ce qu'elle devrais sortir !
je pense que le calculateur de saxo challenge n'est pas adapté je vais voir pour y monté un calculo saxo gr n de chez CS qu'en pensez vous?
un amis qui a une saxo vts de 2002 avec 200mkm me grille presque ! alors que lui a seulement une ligne omp gr n est une admission des pompe avélo en guise d'amortisseur et une prise au vent minime grasse a des amortisseur -60!!!
une bel voiture de jacquie par chez moi mais bon en ligne droite et en départ arête il est dans mon par choc !!
après 1 ou 2 virage les b6 fond leur rôle mais bon
pour voir que soi-disant j'ai 20ch de plus que lui je me dit qu'il ce sont trompé il mont mis de des poneys nains !!
j'ai seulement un peut de couple en plus alors que ma prépa commence a être pas mal alors j’espère qu'avec un calculo gr n la sax poura sortir au moins c'est 140ch et avoir un peut de couple alors qu'en pensez vous es possible
ou alor dois je faire une reprog que me conseilleriez vous
après je suis sur un projet de prépa d'un saxo vts 16v de 1999 celle ci a 135mkm elle est en plaine forme je l'ai acheté toute d'origine
après 6 mois en ma possession je n'ai pas pu m’empêcher de l'optimisé !!
a ce jour elle dispose
pour le chassis
-4 bilstein b6
barre sup sparco
train arrière avec bague composite (30mkm et a refaire !!)
pour la caisse toute d'origine
puis passons au chose sérieuse le moteur;
j'ai une paire d'arbre a came retaillé par brozzi 267° pour 9.65 de levé
une admission dynamique type CS de chez MK6 tous en carbone
un calculateur SAXO CHALLENGE
et un ligne de chez PSA -evolution en 58mm avec le bitube en inox
je vien sur ce forum car je ne trouve pas que la voiture sorte ce qu'elle devrais sortir !
je pense que le calculateur de saxo challenge n'est pas adapté je vais voir pour y monté un calculo saxo gr n de chez CS qu'en pensez vous?
un amis qui a une saxo vts de 2002 avec 200mkm me grille presque ! alors que lui a seulement une ligne omp gr n est une admission des pompe avélo en guise d'amortisseur et une prise au vent minime grasse a des amortisseur -60!!!
une bel voiture de jacquie par chez moi mais bon en ligne droite et en départ arête il est dans mon par choc !!
après 1 ou 2 virage les b6 fond leur rôle mais bon
pour voir que soi-disant j'ai 20ch de plus que lui je me dit qu'il ce sont trompé il mont mis de des poneys nains !!
j'ai seulement un peut de couple en plus alors que ma prépa commence a être pas mal alors j’espère qu'avec un calculo gr n la sax poura sortir au moins c'est 140ch et avoir un peut de couple alors qu'en pensez vous es possible
ou alor dois je faire une reprog que me conseilleriez vous