Bonjour à tous je me présente : Je m'appel Adrien j'ai 19 ans depuis peu. J'habite dans le 63 à Clermont-Ferrand pour être plus précis (VIVE l'ASM

) J'ai mon permis depuis 2 mois seulement( déjà 6000 Km au compteur). Je suis cuisinié dans une brasserie clermontoise.
Bon assez parler de ma vie voici ma titine

:
Le moteur (manque cache de boitier et prochainement peinture de la culasse + barre anti rappro
Les principaux défaults

:
En face de la Mini John Cooper Works du beau papa

:
Une petite saxo new morning 1.6l 8s , 100 chevaux. je l'ai acheté dans un état assez moyens( l'ancien proprio était un vrai

) car mon budget était plus que serré(2000 euros) j'en suis très fier mais dans l'avenir j'aurais besoin de l'aide de plusieurs d'entre vous pour en faire une voiture beaucoup plus propre et pourquoi pas avec un peu plus de puissance. Je suis un vrai fan de saxo ayant appris à conduire sur la saxo de ma cher moman (une 1.4l 60chvx il me semble) donc rien a voir mais bon comme je le disais je suis un fan et je veut garder l’esprit d'origine de cette voiture. J'aimerais juste optimiser mon moteur , lui rendre son éclat d'origine mettre des jante pts speedline en gris anthracite ainsi que rabaisser l'arrière.
Voila je pense avoir tout dit j'espère vraiment que vous allez pouvoir me donner vos précieux conseille et que je vais bien m'entendre avec tout le monde.
Sportivement