Alors, depuis maintenant un an j'ai déjà une Alfa 147 ts 105, une petite merveille, que je personnalise (pas de tunning hein) façon sportive, mais depuis toujours la petite saxo VTS de mon frère me fait rêver, petite saxo qu'il possède depuis 8/9ans, fin possédais, car la boîte venant de lâcher, l'embrayage étant mort, et le joint de culasse fuyant, donc les réparations trop chères, il avait décidé de la vendre pour pièce, j'étais pas de cette avis, alors je la reprends, je compte payer les réparations histoire de la remettre sur route, pour en profiter un peu quand même, et aller foutre une branlée à quelque pote qui frime avec leurs poubelles allemandes

Bon parlons un peu de cette saxo :
Pour le moment j'ai pas trop d'info dessus, je suis pas sur sur du moteur qu'il y a dessus si c'est un 8s ou 16s, tout ce que je sais c'est que c'est une 90cv, qu'elle pousse sévère et qu'elle à 270.000 bornes au compteur, une coriace celle là! (elle la mérite sa seconde vie!)
Alors mon frère étant un boulet, il à perdu l'aile avant droite l'élargisseur de voies, il s'est fait emboutir l'aile juste après la portière coté conducteur, et le bavolet arrière droit/gauche je me souviens plus (la voiture étant au garage je peux pas vérifier)
Sinon elle est bleu "grand pavoi" je crois
Alors mon projet, serait de la passer jusqu'à 120cv (toujours homologuée route), et dès qu'elle ne peut plus rouler sur la route, là j'ai envie de dire que ça va être le Valala, préparation pour du rallye, rallye-cross, avoir ce qui est le plus marrant
Hop, voilà pour ma présentation, merci d'avoir tout lu! et je compte bien animer le forum!